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Synchronisation de ma livebox
Bonjour, j'ai un message d'erreur de synchronisation sur ma livebox. Que faut-il faire ? J'ai lu qu'il faut rentrer des code d'accès comment ?
Merci
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Re: Synchronisation de ma livebox
bonsoir,
fibre ou xDSL ? pouvez-vous vérifier si la box (192.168.1.1) a récupérée vos identifiants de connexion (fti/ mot de passe) ?
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Re: Synchronisation de ma livebox
Bonjour,
J'ai ADSL .
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Re: Synchronisation de ma livebox
Je ne sais pas si mes identifiants sont enregistrés.Je pense qu'elle les a perdu quand je suis allée les faire tester chez Orange.
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Re: Synchronisation de ma livebox
salut @Mumu69
tu dois avec ton ordi te connecter au 192.168.1.1 ou sur le https://livebox et taper les 8 premiers caractères de ta clé wifi pour t'authentifier
mais en soi, ce n'est pas ça qui va régler le problème
si tu as des pertes de synchro, alors la priorité, et si bien sur ça n'a pas déjà été fait, c'est la desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs prises téléphoniques chez toi, débranches toutes celles qui ne servent pas, ce sont des branches mortes
ensuite, le filtre ADSL, et la première question à se poser, c'est de savoir si il au moins indispensable chez toi
Si tu es en dégroupage total, c'est à dire sans avoir en plus de ton abonnement ADSL/VDSL un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, le filtre ne sert à rien, alors vires le. Mets un simple câble téléphone RJ11 d'un côté et prise T de l'autre
si tu as toujours un abonnement ligne fixe FT/orange à 19 euros par mois, dans ce cas, changes le filtre xDSL et le câble box/filtre en t'assurant qu'il est bien clipsé des deux côté
Et pour finir :
- retires le condensateur "3 pattes" de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/condensateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
si le problème persiste, direction le 3900