- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Synchronisation livebox 2 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation livebox 2 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis mardi ma livebox 2 ne se synchronise plus donc plus d'accès à Internet.
Déjà testé :
- câble Ethernet
- câble téléphone
- filtre ADSL
- reboot Livebox 2
- reset Livebox 2
Mon PC tourne sous Windows 8.
Je penche pour un problème de ligne extérieur, quid de la suite à donner ? Technicien orange ? France Telecom ? Marabout ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin des aventures, le technicien est passé à midi, le problème venait du boitier France Telecom d'où vient ma ligne, une carte qui était grillée.
Il a été rapide et efficace, tout est rentré dans l'ordre !
Du coup je n'ai même rien signé donc c'est bien que c'est pris en charge par Orange.
Merci melet39 pour les conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
bonjour @TNP
si tu peux regarde si pas un incident local
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
Rien à signaler niveau incidents (hélas).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
re @TNP
si tu pense à un problème de ligne extérieur,essaie de brancher un fixe directement sur la prise mural,et essayer d'appeler et de t'appeler avec et sans le filtre,de maniere à voir si cela vient de la ligne
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
Le téléphone fonctionne.
Je pensais à un souci extérieur parce que j'ai à peu près tout testé chez moi et que j'arrive un peu au bout des explications rationnelles/plausibles qui pourraient provenir du matériel.
Y a peut-être bien que la Box que je n'ai pas pu tester ailleurs, mais j'y crois moyen moins.
Je pense que je vais passer par la Hotline et voir pour faire venir un tech'.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
re @TNP
peux tu aller dans l'interface de la livebox,de maniere à voir si les services sont disponibles,et les identifiants de connection correctes
sinon appel le service client,pour faire une manipulation à distance et éventuellement changer la livebox
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
Re !
Déjà fait aussi, ça me met internet indisponible, le reste c'est en vert.
Je pense que je vais tenter la Hotline tout à l'heure, j'ai lancé une bouteille à la mer ici au cas où une solution m'aurait échappé.
Merci pour le temps passé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
re @TNP
regarde encore ici au cas ou
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
Vendredi j'ai contacté la Hotline, après une heure passée à me dire que "tout vas bien au niveau de la ligne", on me demande de remplacer la Box.
Aussitôt dit, aussitôt fait, et ça ne fonctionne toujours pas...
Samedi matin, re hotline, et on m'envoie un technicien ce lundi après-midi.
Je saurai donc tout à l'heure (du moins je l'espère) ce qui cloche.
Ah, on m'a dit que le déplacement serait facturé, alors même qu'on ne sait pas d'où vient le problème, ni qui en sera responsable, voilà un sens du commerce et du respect des contrats particulièrement croustillante...
La suite au prochain épisode, je mise une bouteille de Chianti que le tech' va me dire que le problème vient de la ligne et/ou de FT, contrairement à ce que la dame que j'ai eu au téléphone m'a radoté :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
bonjour @TNP
si le problème vient bien de l'extérieur avant de signer le bon d'intervention,du technicien,vérifie bien ce qu'il a mis
bonne journée