- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Synchronisation livebox 2 impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSynchronisation livebox 2 impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite et fin des aventures, le technicien est passé à midi, le problème venait du boitier France Telecom d'où vient ma ligne, une carte qui était grillée.
Il a été rapide et efficace, tout est rentré dans l'ordre !
Du coup je n'ai même rien signé donc c'est bien que c'est pris en charge par Orange.
Merci melet39 pour les conseils !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
bonjour @TNP
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Synchronisation livebox 2 impossible
Bonjour,
Même mésaventure pour ma part plus de connexion depuis mercredi,
2 appels au service client qui voulait absolument que la panne soit du à mon installation et m'envoyer un technicien facturé 69e,
Puis aujourd'hui coup de téléphone du technicien pour prévenir qu'il réparait au niveau du NRA,
c'est la 3e fois que ça arrive..
L’appel au service client est inutile puisque la panne ne vient JAMAIS d'orange mais toujours de votre installation
comment on fait maintenant ??
4 jours sans internet,
une heure au téléphone avec le sav,
30km samedi après-midi pour courir dans une boutique orange changer de box pour rien..
vais-je avoir la mauvaise surprise de payer 69e alors que chez moi tout va bien !!!
jusqu'à la prochaine fois... ras le bol
heureusement que les techniciens qui se déplaces sont efficace, parce que les autres chez orange ZERO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
débit qui s'effondre
j'ai malheureusement parlè trop vite...
suite au passage du technicien qui à remis ma ligne en service cette après midi,
je me retrouve avec un débit débit descendant de 1,68 Mbit/s
alors qu'avant la panne je tournais à 6 ou 7 Mbits/s parfois plus
pour une offre internet de 8 megas !!
mais que s'est-il donc passé ???
et ce matin tout est rentré dans l'ordre !!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »