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Synchronisation
Bonjour à tous,
j'ai une question concernant une livebox play en VDSL. Après un arrêt complet (interrupteur arrière) la livebox ne se synchronise pas au redémarrage. Après apparition du message d'erreur sur l'afficheur, je redémarre la livebox via l'interface sur mon ordinateur portable et la synchro se fait correctement. Avez-vous déjà observé cela?
et c'est systématique
Pourquoi ce double démarrage pour une synchro correcte?
Merci
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Re : Synchronisation
Bonjour,
Afin que je puisse analyser votre ligne. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
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Re : Synchronisation
Bonjour,
Pouvez-vous me décrire votre installation intérieure ? Vos ordinateurs sont-ils reliés à la Livebox par câble Ethernet ou par Wi-Fi ? Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise électrique ?
Merci. Bonne journée.
Gilles.
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Re : Synchronisation
Bonjour,
merci.
Installation téléphonique : 1 seule prise téléphone (ligne posée depuis l'arrivée en sous-sol par France-Telecom). Livebox raccordée via le filtre xDSL livré avec la livebox.
Connexion des ordinateurs : Wi-Fi (ethernet de temps en temps pour test débits, etc.)
Livebox non branchée sur multiprise
Le problème décrit n'existait pas lorsque je possédais une livebox 2
Bonne journée
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Re : Synchronisation
Bonjour,
Je viens de réaliser une manipulation à distance. Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre Livebox.
Gilles.
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Re : Synchronisation
Bonjour,
merci. Aprés arrêt/redémarrage (quelques minutes entre les deux), le problème subsiste (2 démarrages consécutifs pour assurer la synchro).
cordialement
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Re : Synchronisation
Bonjour,
je vous propose de faire une remise à zéro de votre Livebox Play. Merci de me tenir informé.
Cordialement.
Gilles.
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Re : Synchronisation
Bonjour,
merci. La remise à zéro de la livebox (bouton arrière) ne résoud pas le problème. Après RAZ la sunchronisation a nécessité de rentrer 2 fois les identifiants (échec de synchro la première fois). J'ai un peu plus tard fait un test arrêt/marche. Synchronisation au deuxième démarrage.
Une fois synchronisée la livebox fonctionne correctement (débit upload bas pour du VDSL?)
Cordialement
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Re : Synchronisation
Bonjour,
le déplacement d'un technicien à votre domicile est nécessaire. La réparation est gratuite et garantie 15 jours, seuls les 69 euros de frais de déplacement du technicien sont facturés.
Gilles.
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Re : Synchronisation
Bonjour,
quelle en est la raison?
cordialement