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Re : Synchronisation
Bonjour,
quelle anomalie avez-vous détecté et quel est la raison des frais associés?
merci.
Cordialement
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Re : Synchronisation
Bonjour,
Le défaut est sur votre installation et vous serez pré facturé de 69€ pour le déplacement (l'intervention garantie 15 jours). Par contre, s'il s'avère que le problème est sur nos équipements, la facturation ne sera pas réalisée.
Gilles.
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Re : Synchronisation
Bonjour,
sur mon installation? quel défaut avez-vous identifié. sur quelle partie?
merci,
Cordialement,
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Re : Synchronisation
Je suis dans la même cas que vous, par contre personne propose de déplacement c'est toujours un problème chez le particulier...... et comme de par hasard ca c'est déclenché d'un coup ! Mais c'est notre faute. L'upload en à pris un grand coup dans la tête divisé par 5 pour ma part avec des synchronisation qui se font douloureuse mais rien ...
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Re : Synchronisation
orange vient de 'mavouer que lees uploads sont bridés à 1.6M et que les synchro c'est pour nous bravo !
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Re : Synchronisation
d'autant plus que sur la même installatin, avce une livebox2 je n'ai jamais eu ce problème. Toujours pas d'explication de la part du webconseiller?
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Re : Synchronisation
étraneg comme il est impossible d'avoir des informations précises !!
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Re : Synchronisation
je me permets de redemander une dernière fois quel défaut avez-vous identifié sur mon installation. sur quelle partie?
merci d'avance
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Re : Synchronisation
Bonjour,
Les tests effectués montrent effectivement des pertes de synchronisation. Avez-vous une prise test (DTI) ?
Avez-vous la perte de synchronisation de Livebox au démarrage sur un des PC ou les deux ? Est-ce uniquement en Wi-Fi ou aussi par câble Ethernet ?
Quel message d'information avez-vous sur la Livebox Play au moment de la perte de synchronisation ?
Cordialement.
Gilles.
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Re : Synchronisation
Bonjour,
Installation: l’arrivée est au sous sol. La prise en T sur laquelle est branchée la livebox (via le filtre xDSL) est reliée par un cable raccordé directement au sous- avec des connecteurs type Scotchlock (dans le boitier, il n’y a rien d’autre que l’arrivée, les connecteurs et le cable de sortie). L’installation a été réalisée intégralement jusqu’à la prise téléphonique par un technicien france telecom.
Comme déjà indiqué (voir mes posts précédents), après un arrêt complet (interrupteur arrière) la livebox ne se synchronise pas au redémarrage. Il faut deux redémarrages successifs pour y arriver.
Cordialement,