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Synchronisation

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 036  

Re : Synchronisation

Bonjour,

 

quelle anomalie avez-vous détecté et quel est la raison des frais associés?

 

merci.

 

Cordialement

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : Synchronisation

@jp_78


Bonjour,


Le défaut est sur votre installation et vous serez pré facturé de 69€ pour le déplacement (l'intervention garantie 15 jours). Par contre, s'il s'avère que le problème est sur nos équipements, la facturation ne sera pas réalisée.


Gilles.

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jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re : Synchronisation

Bonjour,

 

sur mon installation? quel défaut avez-vous identifié. sur quelle partie?

 

merci,

 

Cordialement,

 

 

antonio610
contributeur occasionnel
920  

Re : Synchronisation

 

Je suis dans la même cas que vous, par contre personne propose de déplacement c'est toujours un problème chez le particulier...... et comme de par hasard ca c'est déclenché d'un coup ! Mais c'est notre faute. L'upload en à pris un grand coup dans la tête divisé par 5 pour ma part avec des synchronisation qui se font douloureuse mais rien ...

antonio610
contributeur occasionnel
915  

Re : Synchronisation

orange vient de 'mavouer que lees uploads sont bridés à 1.6M et que les synchro c'est pour nous bravo !

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Re : Synchronisation

d'autant plus que sur la même installatin, avce une livebox2 je n'ai jamais eu ce problème. Toujours pas d'explication de la part du webconseiller?

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
779  

Re : Synchronisation

étraneg comme il est impossible d'avoir des informations précises !!

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
742  

Re : Synchronisation

je me permets de redemander une dernière fois quel défaut avez-vous identifié sur mon installation. sur quelle partie?

 

merci d'avance

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
744  

Re : Synchronisation

@jp_78,


Bonjour,


Les tests effectués montrent effectivement des pertes de synchronisation. Avez-vous une prise test (DTI) ? 


Avez-vous la perte de synchronisation de Livebox au démarrage sur un des PC ou les deux ? Est-ce uniquement en Wi-Fi ou aussi par câble Ethernet ?


Quel message d'information avez-vous sur la Livebox Play au moment de la perte de synchronisation ?


Cordialement.


Gilles.



 

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jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
736  

Re : Synchronisation

Bonjour,

 

Installation: l’arrivée est au sous sol. La prise en T sur laquelle est branchée la livebox (via le filtre xDSL) est reliée par un cable raccordé directement au sous- avec des connecteurs type Scotchlock (dans le boitier, il n’y a rien d’autre que l’arrivée, les connecteurs et le cable de sortie). L’installation a été réalisée intégralement jusqu’à la prise téléphonique par un technicien france telecom.

 

Comme déjà indiqué (voir mes posts précédents), après un arrêt complet (interrupteur arrière) la livebox ne se synchronise pas au redémarrage. Il faut deux redémarrages successifs pour y arriver.

 

Cordialement,

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