Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Synchronisations intempestives

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
926  

Re : Synchronisations intempestives

salut @harmattan @Isa671

j'avais bien vu pour la TV, mais  décodeur ADSL ou SAT, la problématique des plugs reste la même, quoi que moins flagrante en SAT

ensuite, je reste perplexe sur le DTI en T, surtout avec une ligne fixe.

n'aurais tu pas mélangé prise en T et DIT en T?

Pourrais tu faire une photo de la prise sur laquelle tu es connectée?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
harmattan
star
star
917  

Bonjour tout le monde,

@fredolerouge

En relisant je suis comme toi j'ai un doute et je crois qu'il y a confusion.

Attendons la photo pour être certain.

Bonne journée.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Isa671
contributeur occasionnel
915  

Enfin prise DTI ou pas , je me suis renseignée auprès de mes voisins, et il s avère qu ils ont les mêmes soucis que moi et sur mon lieu de travail c est idem. Alors j y connais pas grand chose mais je pense que le problème ne vient pas de chez moi !!!
Donc je vais me tourner vers le service technique Orange.
harmattan
star
star
910  

@Isa671

Si le NRA que je t'ai indiqué est bien le tien il n'est pas fifré donc vous êtes tous victime de sa saturation à certaines heures et partage de la misère. J'espère pour toi que l'assistance pourra trouver une autre explication et améliorer ta connexion.

Tiens nous au courant

La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Isa671
contributeur occasionnel
904  

Le NRA que tu m'as indiqué dans son adresse il y a écrit Alpes Maritimes , je suppose que c'est sensé être mon "adresse" mais j habite dans le bas -Rhin !
Isa671
contributeur occasionnel
901  

harmattan
star
star
896  

@Isa671

Je posais la question si c'était bien ton NRA, n'ayant pas eu de réponse j'en ai déduit que celui que j'indiquais été le bon.

En ce moment ma boule de crystal est un peu comme ta connexion, elle déconne.:robotlol:

Pour revenir à ton NRA, le vrai, il est fibré.

Tu nous tiens au courant de la suite.

Bon W-E

Isa671
contributeur occasionnel
1 542  

Isa671
contributeur occasionnel
840  

Après 15 jours de relative stabilité les problèmes ont recommencé depuis 3 jours après un appel aux services techniques la seule solution d Orange est le passage d un technicien au tarif de 69 euros ! Aujourd'hui ma vrai question est la légitimité de continuer avec ce fournisseur d'accès !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796623 membres inscrits 🧡

4606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne