- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TOUJOURS EN PANNE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTOUJOURS EN PANNE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne depuis plus de 15J
Bonjour @Christian1369,
Je vous remercie des informations apportées en message privé.
Suite à la coupure du câble Fibre, un incident impactant plusieurs de nos clients est en cours. Nos équipes ont été informé et sont mobilisées pour réparer cette panne importante dans les meilleurs délais. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident depuis notre page "Info Réseau".
Je suis bien consciente des désagréments subis. Aussi, sachez que dans le cadre de votre service 24h, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange de votre choix. Ainsi, dans l'attente, vous pourrez consulter vos mails et naviguer sur internet en effectuant un partage de connexion.
Afin d'en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile choisi par message privé.
Concernant l'entreprise tiers à l'origine de cette panne, nous avons effectivement un service spécifique qui s'occupe de se mettre en relation avec eux.
J'espère que mes explications répondront à vos questions, si besoin, je reste disponible n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »