Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TOUJOURS EN PANNE

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
183  

Re : Panne depuis plus de 15J

Bonjour @Christian1369,


Je vous remercie des informations apportées en message privé.


Suite à la coupure du câble Fibre, un incident impactant plusieurs de nos clients est en cours. Nos équipes ont été informé et sont mobilisées pour réparer cette panne importante dans les meilleurs délais. Vous pouvez suivre l'évolution de cet incident depuis notre page "Info Réseau".

Je suis bien consciente des désagréments subis. Aussi, sachez que dans le cadre de votre service 24h, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange de votre choix. Ainsi, dans l'attente, vous pourrez consulter vos mails et naviguer sur internet en effectuant un partage de connexion.

Afin d'en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile choisi par message privé.


Concernant l'entreprise tiers à l'origine de cette panne, nous avons effectivement un service spécifique qui s'occupe de se mettre en relation avec eux. 


J'espère que mes explications répondront à vos questions, si besoin, je reste disponible n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756109 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne