Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TV connectée en wifi

M-J-Pé
contributeur occasionnel
2 215  

TV connectée en wifi

Bonjour,
J'ai saisi la clé : les 28 chiffres, lorsque j'essaie de me connecter, la box est trouvée mais fermée, on me demande le mot de passe : j'ai mis les 8 premiers caractères de la clé, et j'ai le message : impossible de se connecter...mot de passe incorrect... Merci de bien vouloir m'aider.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 109  

Re: TV connectée

salut @M-J-Pé 

 

@HiSpeed  @sabotier  @melet39 

 

déjà ce ne sont pas les 8 caractères de la clé wifi, pas plus que 28, mais 26

 

et remets les 26 caractères, 8 c'est insuffisant, sinon les petits malins du voisinage vont s'en donner à coeur joie pour utiliser ta box

 

et attention, tu dois taper les 26 caractères rapidement, sans espaces, attention à la casse

 

ne pas confondre le lettre "o" minuscules et majuscules avec le chiffre 0, etc

 

et assures toi que dans la box le filtrage des adresses MAC ne soit pas activé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 210  

Re: TV connectée

bonjour @M-J-Pé 

 

en attente d'autres intervenants

tu rentre bien les caractères en majuscule et sans espace

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
M-J-Pé
contributeur occasionnel
2 204  

Re: TV connectée

Bonjour melet39 !
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois : je clique sur le globe, puis connection en wifi, la box est cadenassée... je clique dessus mais c'est bien ces 8 caractères de la clé qu'il fait mettre ? Ou bien un autre et lequel ?
Merci
HiSpeed
super fan
super fan
2 188  

Re: TV connectée

Bonjour @M-J-Pé et @melet39 

 

Ce n'est peut-être pas l'origine du problème, mais il faut savoir que quelques caractères spéciaux ne passent pas avec certains matériels, ce qui nécessite de changer le mot de passe dans la box...

Voir : ici !

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
sabotier
passionné
2 184  

Re: TV connectée

Bonjour M JPé

Ma question va te paraitre idiote mais tu as bien vérifié que le nom qui apparait sur ton mobile est bien le même que celui qui est inscrit sur l'étiquette de la box ?

Ensuite tu saisis tous les caracteres lettres et chiffres en majuscules et sans espace

bonne saisie

cordialement

Sabotier

M-J-Pé
contributeur occasionnel
2 137  

Re: TV connectée

Bonjour Sabotier !
Oui, j'ai bien fait attention aux 28 caractères de la clé, je l'ai fait apparaître en installant mon TV, là je viens de modifier mon mot de passe, puisque les 8 premiers caractères étaient des chiffres, je pensais que le problème venait de là, et bien apparemment NON puisque ça ne marche pas, j'ai toujours : mot de passe incorrect !
Merci pour ton aide !
M-J-Pé
contributeur occasionnel
2 136  

Re: TV connectée

Je viens de changer mon mot de passe, 8 caractères, ça ne marche toujours pas...
Merci.
HiSpeed
super fan
super fan
2 130  

Re: TV connectée

@M-J-Pé 

 

Quel est le modèle de Livebox?

Quel est l'authentification/cryptage utilisé WPA2/AES?

 

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 110  

Re: TV connectée

salut @M-J-Pé 

 

@HiSpeed  @sabotier  @melet39 

 

déjà ce ne sont pas les 8 caractères de la clé wifi, pas plus que 28, mais 26

 

et remets les 26 caractères, 8 c'est insuffisant, sinon les petits malins du voisinage vont s'en donner à coeur joie pour utiliser ta box

 

et attention, tu dois taper les 26 caractères rapidement, sans espaces, attention à la casse

 

ne pas confondre le lettre "o" minuscules et majuscules avec le chiffre 0, etc

 

et assures toi que dans la box le filtrage des adresses MAC ne soit pas activé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
M-J-Pé
contributeur occasionnel
2 096  

Re: TV connectée

Oui ok j'ai 26 caractères, que j'ai déjà rentré au moment d'installer mon TV, mais lorsque je veux me connecter, je clique sur la box et LA, on me demande le mot de passe et c'est 8 caractères, pas + pas moins... Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne