- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- TV connectée en wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV connectée en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai saisi la clé : les 28 chiffres, lorsque j'essaie de me connecter, la box est trouvée mais fermée, on me demande le mot de passe : j'ai mis les 8 premiers caractères de la clé, et j'ai le message : impossible de se connecter...mot de passe incorrect... Merci de bien vouloir m'aider.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @M-J-Pé
déjà ce ne sont pas les 8 caractères de la clé wifi, pas plus que 28, mais 26
et remets les 26 caractères, 8 c'est insuffisant, sinon les petits malins du voisinage vont s'en donner à coeur joie pour utiliser ta box
et attention, tu dois taper les 26 caractères rapidement, sans espaces, attention à la casse
ne pas confondre le lettre "o" minuscules et majuscules avec le chiffre 0, etc
et assures toi que dans la box le filtrage des adresses MAC ne soit pas activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV connectée
bonjour @M-J-Pé
en attente d'autres intervenants
tu rentre bien les caractères en majuscule et sans espace
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV connectée
C'est ce que j'ai fait plusieurs fois : je clique sur le globe, puis connection en wifi, la box est cadenassée... je clique dessus mais c'est bien ces 8 caractères de la clé qu'il fait mettre ? Ou bien un autre et lequel ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV connectée
Ce n'est peut-être pas l'origine du problème, mais il faut savoir que quelques caractères spéciaux ne passent pas avec certains matériels, ce qui nécessite de changer le mot de passe dans la box...
Voir : ici !
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV connectée
Bonjour M JPé
Ma question va te paraitre idiote mais tu as bien vérifié que le nom qui apparait sur ton mobile est bien le même que celui qui est inscrit sur l'étiquette de la box ?
Ensuite tu saisis tous les caracteres lettres et chiffres en majuscules et sans espace
bonne saisie
cordialement
Sabotier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV connectée
Oui, j'ai bien fait attention aux 28 caractères de la clé, je l'ai fait apparaître en installant mon TV, là je viens de modifier mon mot de passe, puisque les 8 premiers caractères étaient des chiffres, je pensais que le problème venait de là, et bien apparemment NON puisque ça ne marche pas, j'ai toujours : mot de passe incorrect !
Merci pour ton aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV connectée
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TV connectée
Quel est le modèle de Livebox?
Quel est l'authentification/cryptage utilisé WPA2/AES?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @M-J-Pé
déjà ce ne sont pas les 8 caractères de la clé wifi, pas plus que 28, mais 26
et remets les 26 caractères, 8 c'est insuffisant, sinon les petits malins du voisinage vont s'en donner à coeur joie pour utiliser ta box
et attention, tu dois taper les 26 caractères rapidement, sans espaces, attention à la casse
ne pas confondre le lettre "o" minuscules et majuscules avec le chiffre 0, etc
et assures toi que dans la box le filtrage des adresses MAC ne soit pas activé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler