Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

TV connectée en wifi

M-J-Pé
contributeur occasionnel
720  

Re: TV connectée

C'est la live box blanche.
Mode de sécurité : WPA/WPA2 Mixe
Merci.
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: TV connectée

Bonjour @M-J-Pé 

 


@M-J-Pé  a écrit :
Oui ok j'ai 26 caractères, que j'ai déjà rentré au moment d'installer mon TV, mais lorsque je veux me connecter, je clique sur la box et LA, on me demande le mot de passe et c'est 8 caractères, pas + pas moins... Merci !

 

Te connecter avec quoi ?, un PC, une tablette, un téléphone ?

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: TV connectée

salut @M-J-Pé 

 

@JuanLucas38  @HiSpeed  @sabotier  @melet39 

 

juste pour savoir, tu essaies de te connecter à quel réseau ?

 

livebox-xxxx ? orange ?

 

il faut se connecter au livebox-xxxx qui lui demande bien 26 caractères et c'est tout

 

si tu n'as pas choisi le bon réseau, le mauvais mode de cryptage, le mauvais type de clé, ça ne pourra pas marcher

 

et ceci n'est pas clair :


[...] j'ai 26 caractères, que j'ai déjà rentré au moment d'installer mon TV, mais lorsque je veux me connecter, je clique sur la box et LA, on me demande le mot de passe et c'est 8 caractères, pas + pas moins[...]

 

comment procèdes tu exactement ?

 

pour faire simple, tu dois d'abord choisir le réseau, et ensuite seulement taper la clé, pas taper la clé, choisir la box et retaper une clé

 

d'ailleurs, remets les 26 caractères dans les paramètres de la box, descendre à 8 caractères, c'est dégrader la sécurité de ton réseau

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: TV connectée

re @M-J-Pé 

 

ouh la, livebox 2, vieillerie dépassée, hors d'âge, à bout de course, à remplacer quoi qu'il en soit pour une play a minima

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
M-J-Pé
contributeur occasionnel
696  

Re: TV connectée

Désolé, c'est mon premier contact sur le forum.
Je confonds les mots de passe, je n'ai jamais eu de mot de passe pour la box.
Bonne soirée et merci.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
680  

Re: TV connectée

salut @M-J-Pé 

 

@JuanLucas38  @HiSpeed  @sabotier  @melet39

 

soit, alors qu'en est il ?

 

qu'as tu fait exactement comme manipulation ?

 

pourrais tu répondre à nos différentes questions ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
M-J-Pé
contributeur occasionnel
647  

Re: TV connectée

Bonjour,
Je viens vous rassurer :
J'ai repris la clé de ma box, j'ai rentré ATTENTIVEMENT les 26 caractères, tout en majuscule, sans espace,ni 0 ni I (c'est vrai qu'à un moment, j'ai confondu mot de passe admi et autre, je pensais qu'on me demandait un mot de passe de 8 caractères ou les 8 premiers de la clé); c'est bien les 26, j'ai du essayer plusieurs fois, il y a eu une mise à jour, et mon TV s'est connecté !
Bonne journée et Merci.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
644  

Re: TV connectée

salut @M-J-Pé 

 

@JuanLucas38  @HiSpeed  @sabotier  @melet39 

 

impec'

 

tu peux déclarer ton problème comme étant résolu et en informer la communauté en cliquant sur "accepter comme solution" sous le message qui t'a permis de le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756533 membres inscrits 🧡

4718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne