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Re: Technicien FANTOME
bonjour @califguz
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,tiens nous au courant si il y a du nouveau
bonne journée
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Re: Technicien FANTOME
Bonjour , nous somme le 23/12/2019 et bizarrement toujours rien , Silence Total de orange .
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Re: Technicien FANTOME
bonjour @califguz
merci de ton suivi,on va renommer le webconseiller @JChristophe_L si il a des infos,lorsqu'il sera dispo
cdt
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Re: Technicien FANTOME
Bonjour ,
je viens d'avoir un téléconseiller . Elle m'a dit qu'il y avait une date butoir au 31/12/2019 . Le pire dans tout ça , ç'est que sur la fiche d'assistance qu'ils ont ouvert le 06/12/2019 , il n'y avait pas noté que les Fil trainait au sol dans la rue alors que je leur ai dit 2 fois .
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Re: Technicien FANTOME
re @califguz
merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu au maximum à cette date
bonnes fêtes de fin d'année malgré tout
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Re: Technicien FANTOME
Bonjour melet39 , je vais essayer de relativiser mais cela ne m'empéchera pas de passer de bonnes fètes .
Bonnes fètes également a toi et ton entourage .
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Re: Technicien FANTOME
re @califguz
merci
en attendant,bonne soirée
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Re: Technicien FANTOME
Bonsoir , tout d'abord , je vous présente mes Meilleurs Vœux pour cette nouvelle Année 2020 .
Je n'ais toujours pas de réseaux a ce jours malgré la date butoir du 31/12/2019. Par contre pour vous prélever , y a pas de problème .
Apparemment , j'ai l'impréssion qu'ils s'en foute Royalement .
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Re: Technicien FANTOME
bonsoir @califguz
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant cette fois une résolution rapide
meilleurs vœux également
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Re: Technicien FANTOME
Bonsoir @califguz
Compte tenu des récentes intempéries mobilisant très fortement nos équipes, les délais peuvent être impactés. J'ai relancé nos équipes techniques afin d'obtenir de nouvelles informations.
Je ne manquerai pas de vous tenir informer suite à cette action.
Je vous remercie pour votre patience.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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