Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Technicien FANTOME

contributeur occasionnel
470  

Technicien FANTOME

Bonjour , je site le message reçu par orange :                                                                                                                             Votre présence à votre domicile est indispensable durant toute la plage horaire.                                                                    Merci de rester joignable au numéro que vous avez communiqué, notre technicien peut avoir besoin de vous contacter.

 Il aurais du venir le 13/12/2019 donc aujourd'hui !!!!!!!! entre 13h30  et  18h00 . Je n'ais pas bougé de chez moi .Il est 22h18 et je n'ais vu Personne !!!!!!! Surtout que les fils traine au sol dans la rue  depuis le jeudi 05/12/2019  pas mal non .

Il va de soit que depuis je n'ais pas de réseau chez moi : réseau orange non détecté :

 

25 RÉPONSES 25
super star
446  

Re: Technicien FANTOME

Bonjour,

Malheureusement, ces lapins fréquents font monter la moutarde au nez.

Rappelle Orange au 3900.

@+
La connaissance s'accroît quand on la partage - Socrate
Webconseiller
390  

Re : Technicien FANTOME

Bonjour @califguz 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

#TopMembre
383  

Re: Re : Technicien FANTOME

bonjour @califguz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
364  

Re: Re : Technicien FANTOME

Bonjour Jean Christophe,

je vous est envoyé mes coordonnées en privé .

 

P.S : je me sert de mes GO du mobile en 4G pour communiquer sur le PC .

contributeur occasionnel
355  

Re: Technicien FANTOME

Aujourd'hui , nouveau message de orange

 

Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange

A votre domicile

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous.

#TopMembre
346  

Re: Technicien FANTOME

re @califguz 

 

c'est parfait on va attendre d'en savoir plus dès que le webconseiller sera dispo

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
305  

Re: Technicien FANTOME

Bonjour @califguz 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.


Jean Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
287  

Re: Technicien FANTOME

Bonjour ,Jean Christophe

 Merci de vous intéresser a mon dossier .

 

 Yves

contributeur occasionnel
249  

Re: Technicien FANTOME

j'ai eu un conseiller au téléphone au bout de 16 Mns d'attente pour me dire que la réparation était encours "mais il n'y a personne dans la rue et encore moins au pied du poteau ou traine les fil !!!!!

======================================================

 Message de orange :

Un conseiller technique va vous rappeler

Notre conseiller vérifiera avec vous le bon fonctionnement de vos services.

=====================================================

       Ca frise le Ridicule et surtout , çà commence a me Chauffer

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

169 membres connectés
et 2673 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre