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Re: Technicien FANTOME
Bonsoir Nicolas ,
Je ne doute pas qu'il y est beaucoup de boulot a cause des intempéries , mais lorsque l'on vous dit qu'un technicien va passer
pour voir les dégâts et qu'il ne passe pas en vous faisant perdre votre après-midi et qu'il a votre N° de téléphone , la moindre des chose est de prévenir . Le pire dans tout ça , ç'est qu'il y a eu une intervention pour refixer les fil qui était tombé avec le poteau . Même les fil au sol , le réseau fonctionnez . Il a suffit qu'il refixe les fil sur les nouveau poteau pour que tout s'arrete !!!
Je suis d'une nature Hyper Patiente lorsque l'on est correct mais là y a de quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne Soirée ,
Yves
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Re: Technicien FANTOME
Bonjour ,
Problème résolu aujourd'hui " 09/01/2020 " . à 10h00 .
Il y a eu 2 problèmes :
1) la première équipe qui a remis les fils sur le poteau neuf ont inversé les branchements .
2) Ce qui a causé un défaut sur le général .
Ce matin les Gars ont tout testé et réparé . Merci a eux .
Bonne journée a tous et toutes .
Yves
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Re: Technicien FANTOME
bonjour @califguz
merci du retour
bonne journée également
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Re: Technicien FANTOME
Bonjour @califguz
Je suis ravi de voir que vous avez retrouvé l'ensemble de vos services.
Je vous invite à consulter vos messages privés pour connaitre les modalités de dédommagement et de geste commercial.
Je vous remercie pour nos échanges et j'espère que vous en avez été très satisfait.
Très belle journée et tous mes meilleurs vœux pour cette année 2020.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien FANTOME
La lecture des divers forum est deprimante!
Nous realisons que nous ne sommes pas les seuls. Nous sommes restes silencieux mais maintenant il faut faire quelque chose. Nous ne pouvons pas continuer comme ca ayant des affaires a regir il nous faut telephone et internet.
Les fils sont a terre dans le chemin depuis le 12 decembre et rien n'est fait malgre, comme pour vous, diverses promesses de passage, de reparation, etc...
Pour la reparation ils on besoin d'une nacelle mais aussi besoin de main d’œuvre. Nous supposons qu'il n'y a pas assez de main d'oeuvre mais aussi, pour sur, nous voyons qu'il n'y a pas d'entretien.
C'est inadmissible et insupportable.
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Re: Technicien FANTOME
bonjour @Sab241
on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Technicien FANTOME
en septembre 2020 il y a encore des techniciens fantôme: 3 jours que j'attends et problème non résolu. Aujourd'hui il devait y avoir le passage d'un autre technicien qu'hier pour résoudre le problème de fibre, et j'ai attendu toute la journée. On me dit de faire une réclamation sauf que c'est impossible de déposer une réclamation sur le site orange. On se demande pourquoi on paie si cher et depuis si longtemps nos abonnements
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Re: Technicien FANTOME
bonjour @misli
quel problème as tu ?
cdt
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Re: Technicien FANTOME
panne de fibre avant l'arrivée chez moi, entre la boite d'arrivée de la fibre dans le bâtiment et chez moi (fil à l'extérieur)
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Re: Technicien FANTOME
re @misli
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
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en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt