Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien FANTOME

califguz
contributeur occasionnel
1 649  

Technicien FANTOME

Bonjour , je site le message reçu par orange :                                                                                                                             Votre présence à votre domicile est indispensable durant toute la plage horaire.                                                                    Merci de rester joignable au numéro que vous avez communiqué, notre technicien peut avoir besoin de vous contacter.

 Il aurais du venir le 13/12/2019 donc aujourd'hui !!!!!!!! entre 13h30  et  18h00 . Je n'ais pas bougé de chez moi .Il est 22h18 et je n'ais vu Personne !!!!!!! Surtout que les fils traine au sol dans la rue  depuis le jeudi 05/12/2019  pas mal non .

Il va de soit que depuis je n'ais pas de réseau chez moi : réseau orange non détecté :

 


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 569  

Re : Technicien FANTOME

Bonjour @califguz 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
Ancien Membre
1 625  

Re: Technicien FANTOME

Bonjour,

Malheureusement, ces lapins fréquents font monter la moutarde au nez.

Rappelle Orange au 3900.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 570  

Re : Technicien FANTOME

Bonjour @califguz 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 562  

Re: Re : Technicien FANTOME

bonjour @califguz 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
califguz
contributeur occasionnel
1 543  

Re: Re : Technicien FANTOME

Bonjour Jean Christophe,

je vous est envoyé mes coordonnées en privé .

 

P.S : je me sert de mes GO du mobile en 4G pour communiquer sur le PC .

califguz
contributeur occasionnel
1 534  

Re: Technicien FANTOME

Aujourd'hui , nouveau message de orange

 

Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange

A votre domicile

Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 525  

Re: Technicien FANTOME

re @califguz 

 

c'est parfait on va attendre d'en savoir plus dès que le webconseiller sera dispo

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 484  

Re: Technicien FANTOME

Bonjour @califguz 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

califguz
contributeur occasionnel
1 466  

Re: Technicien FANTOME

Bonjour ,Jean Christophe

 Merci de vous intéresser a mon dossier .

 

 Yves

califguz
contributeur occasionnel
1 428  

Re: Technicien FANTOME

j'ai eu un conseiller au téléphone au bout de 16 Mns d'attente pour me dire que la réparation était encours "mais il n'y a personne dans la rue et encore moins au pied du poteau ou traine les fil !!!!!

======================================================

 Message de orange :

Un conseiller technique va vous rappeler

Notre conseiller vérifiera avec vous le bon fonctionnement de vos services.

=====================================================

       Ca frise le Ridicule et surtout , çà commence a me Chauffer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne