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Bonjour , je site le message reçu par orange : Votre présence à votre domicile est indispensable durant toute la plage horaire. Merci de rester joignable au numéro que vous avez communiqué, notre technicien peut avoir besoin de vous contacter.
Il aurais du venir le 13/12/2019 donc aujourd'hui !!!!!!!! entre 13h30 et 18h00 . Je n'ais pas bougé de chez moi .Il est 22h18 et je n'ais vu Personne !!!!!!! Surtout que les fils traine au sol dans la rue depuis le jeudi 05/12/2019 pas mal non .
Il va de soit que depuis je n'ais pas de réseau chez moi : réseau orange non détecté :
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @califguz
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Technicien FANTOME
Bonjour,
Malheureusement, ces lapins fréquents font monter la moutarde au nez.
Rappelle Orange au 3900.
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Bonjour @califguz
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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Re: Re : Technicien FANTOME
bonjour @califguz
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Technicien FANTOME
Bonjour Jean Christophe,
je vous est envoyé mes coordonnées en privé .
P.S : je me sert de mes GO du mobile en 4G pour communiquer sur le PC .
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Re: Technicien FANTOME
Aujourd'hui , nouveau message de orange
Vous aviez rendez-vous avec un technicien Orange
A votre domicile
Le vendredi 13 décembre 2019 entre 13:00 et 18:00
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez contacter un conseiller technique en utilisant le lien ci-dessous.
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Re: Technicien FANTOME
re @califguz
c'est parfait on va attendre d'en savoir plus dès que le webconseiller sera dispo
bon week-end
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Re: Technicien FANTOME
Bonjour @califguz
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et j'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien FANTOME
Bonjour ,Jean Christophe
Merci de vous intéresser a mon dossier .
Yves
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Re: Technicien FANTOME
j'ai eu un conseiller au téléphone au bout de 16 Mns d'attente pour me dire que la réparation était encours "mais il n'y a personne dans la rue et encore moins au pied du poteau ou traine les fil !!!!!
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Message de orange :
Un conseiller technique va vous rappeler
Au 06 3* ** ** **
Le jeudi 19 décembre 2019 entre 18:30 et 19:00
Notre conseiller vérifiera avec vous le bon fonctionnement de vos services.
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Ca frise le Ridicule et surtout , çà commence a me Chauffer