- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien SOGETREL n'intervient pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien SOGETREL n'intervient pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien SOGETREL n'intervient pas
Bonjour,
Suite au rétablissement de ligne internet ORANGE de mon voisin (au bout de 2 mois de bataille), le technicien SOGETREL m'a déconnecté la mienne ...
Problème signalé à orange le 22 février 2024. Rendez-vous pour intervention non honoré le 24/02/24. Puis rendez-vous non honoré le 27/02/24. Orange fini par me répondre que le rdv pour intervention est repoussé au 04 mars 2024...
Ma question est simple : "LA RELATION CLIENT EST-ELLE UNE PRIORITÉ POUR ORANGE?" si oui comment expliquer un tel laxisme concernant des correspondants de Tunisie parlant avec difficulté le français? Comment expliquer que les techniciens mandatés par orange ne remplissent pas leur engagement professionnel alors même que le client s'efforce de se libérer professionnellement pour des interventions qui n'ont jamais lieu ?...
Personnellement j'attends de mon opérateur internet qu'il soit aussi prompt à assurer le maintien de son service que moi à m'acquitter de mes factures!!!!!
*******
Cordialement
[Edit : @Starkface merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien SOGETREL n'intervient pas
Bonjour @Starkface,
Je comprends votre ressenti face à cette situation et vous assure que votre satisfaction est notre priorité.
Afin de vous accompagner et de faire le point concernant votre connexion internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien SOGETREL n'intervient pas
Bonjour @Starkface,
Je vous remercie pour le retour de vos coordonnées en privé.
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est en défaut.
Cependant, je ne vois pas d'intervention prévue pour le 4 mars.
Afin de comprendre d'où provient le dysfonctionnement, un rendez-vous technicien est nécessaire, lors de son intervention, celui-ci vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien SOGETREL n'intervient pas
Bonjour,
Comprenant qu'il faut déterminer si le problème vient de la rue ou de mon logement ;
Si ma présence est nécessaire, je suis disponible jeudi 07 mars et vendredi 08 mars 2024 de 9h00 à 19h00.
Je reste disponible par tph afin de pouvoir converser sur la problématique concernant les prévisions d'intervention fantaisistes de orange et de sogetrel.
J'espère une réponse rapide étant privé d'internet depuis 10 jours suite à une intervention voisine de sogetrel.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien SOGETREL n'intervient pas
Merci de votre retour. 😊
Je vous confirme avoir pris un rendez-vous avec un technicien pour le jeudi 7 mars entre 8h et 13h, afin de trouver le défaut, votre présence au domicile est nécessaire.
Je vous propose de suivre votre dossier et de revenir vers vous une fois l'intervention terminée afin de faire le point ensemble sur votre dossier.
Je reste à votre écoute.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien SOGETREL n'intervient pas
Bonjour @Starkface,
Je reviens vers vous suite à l'intervention de ce matin.
Je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouver l'usage de vos services ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !