- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- cartographie réseau local
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécartographie réseau local
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours jours, je ne peux pas tester ma connexion internet, sauf à controler le débit directement sur ma livebox 6 (qui est correct).
En utilisant la fonction Mon Réseau Local, pour tester le débit et avoir accès à la cartographie, j'ai en réponse " Accès cartographie réseau local indisponible, réessayer ultérieurement......"
Merci d'avance de vos réponses et/ou solutions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour ce retour d'informations.
Je vais lancer la restauration d'une sauvegarde antérieure au défaut.
Si ça ne change rien, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre Livebox, via l'interface de configuration, en prenant soin de désactiver la sauvegarde automatique de celle-ci.
Dans l'attente de votre retour, suite à ces manipulations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cartographie réseau local
Bonjour,
J'ai effectué les tests sur orange et moi et sur https://mon-reseau-local.orange.fr/cartographie?
problème identique sur les 2
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cartographie réseau local
Votre lien est fonctionnel chez moi.
Testez un autre navigateur ou videz le cache de l'actuel :
https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cartographie réseau local
salut @Dom565656
je confirme le constat de @jyjo29 , la cartographie fonctionne parfaitement chez moi sous Firefox à jour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cartographie réseau local
Bonjour @Dom565656
@Dom565656 a écrit :En utilisant la fonction Mon Réseau Local, pour tester le débit et avoir accès à la cartographie, j'ai en réponse " Accès cartographie réseau local indisponible, réessayer ultérieurement......"
Merci d'avance de vos réponses et/ou solutions
J'ai également rencontré ceci à plusieurs occasions sur LB5, seul son redémarrage a permis de retrouver la fonctionnalité.
Bonne journée.
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cartographie réseau local
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cartographie réseau local
Bonjour,
J'ai vidé le cache de Chrome
résultat négatif
J'ai essayé avec Firefox
même constat
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: cartographie réseau local
re @Dom565656
test effectué avec Firefox et Brave, j'accède bien à la cartographie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler