- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien absent et plus de contact possible
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien absent et plus de contact possible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien absent et plus de contact possible
Bonjour,
Notre connexion internet adsl est "en cours de livraison" mais devait être livrée il y a deux jours. Après appel à Orange, un technicien devait passer ce matin. Il n'est pas venu et depuis nous ne pouvons plus contacter Orange car une intervention est dite en cours... Nous n'avons toujours pas internet, comment joindre quelqu'un et faire enfin venir un technicien ?
Merci d'avance pour vos retours si vous avez eu la même situation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien absent et plus de contact possible
Bonjour @Cha90
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien est passé à 17h30 au lieu d'entre 9h et 13h. Chance que quelqu'un ait été présent... mais il fait nuit a 18h... donc il n'a pas pu faire tout ce qu'il y a a faire.
On a donc une connexion qui fonctionne en mode très dégradé.
Il a dit repasser vendredi mais orange m'a rappelé pour me dire que le technicien repasserai le 26... La ligne devait être ouverte pour le 16 janvier grand maximum...
En attendant nous payons donc pour un service qui ne permet pas réellement l'utilisation d'internet.
Et en plus le service client se permet de nous préciser que nous ne sommes pas très 'souriant'...
Je trouve cette situation assez fatiguante et j'ai l'impression que chaque interlocuteur invente ses propres règles et délais...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cha90
merci du suivi,le technicien peut malgré tout passer vendredi,lorsque tu auras tes services tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le technicien vient de m'appeler en disant être passé...
Nous ne l'avons pas vu... c'est parce qu'il n'avait pas besoin de venir chez nous
Cela n'a rien changé nous n'arrivons même pas à un débit de 2Mo... lui ne voit pas ça, pour lui on arrive à 4 voir même 6...
Enfin et là on touche à des pratiques complètement illégales : je reçois un mail d'orange me donnant le compte rendu d'intervention que j'aurais soit disant signé.
1. Il n'y a aucune signature
2. Il est indiqué que notre TV fonctionne or nous ne pouvons même pas avoir un abonnement avec une box TV vu le débit
3. Il est indiqué que vu que j'ai demandé l'intervention du technicien j'accepte de mettre fin au délai de rétractation... ce que personne ne m'a dit à aucun moment.
Nous ne pouvons pas avoir le service client car un rdv tel est programmé pour le 27 janvier...
Le technicien me dit que si on a une aussi mauvaise connexion c'est normal c'est qu'on est en bout de ligne...Notre voisin a 100 m à internet ET la TV...
Que faire ?!
Médiateur de la consommation ?
Dans tous les cas je signale des maintenant à la répression des fraudes le fait de signer à la place des clients et j'en conclu que personne n'est passé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cha90
reprends contact avec le 3900 en disant réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'essayer de m'aider mais j'ai déjà tenté cette solution et le fait d'avoir un rendez vous téléphonique programmé empêche de faire une réclamation...
J'ai réussi à avoir quelqu'un en disant resiliation mais pour eux nous avons souscrit un forfait à 2Mo donc aucun problème🤨... depuis j'ai reçu un SMS me disant qu'un rendez vous téléphonique était programmé demain personne ne m'en a parlé mais orange prend beaucoup de décision unilatérale sans aucun sens... J'ai la bizarre impression de parler à des interlocuteurs qui n'y comprennent absolument rien mais tentent de sauver la face en disant à peu près tout et son contraire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Cha90
merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus à part que ce soit résolu rapidement
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour information.
Le problème n'est toujours pas résolu. J'ai reçu u n SMS de constructel me disant qu'ils n'ont pas pu intervenir à temps... et qu'ils devraient intervenir avant le 28 janvier... maintenant je nai plus aucun service internet tout simplement... hier un technicien ma laissé un message pour me dire que d'après lui il n'y avait plus de problème sur ma ligne... les fameuses pannes qui se réparent toutes seules!
Comme d'habitude comme un rendez vous téléphonique est programmé pour demain je ne peux avoir personne au téléphone.
Depuis ma souscription je paye un service inexistant, je perds mon temps à essayer de discuter avec des personnes qui sont ********
Pour information les conseillers en ligne ne peuvent pas nous informer sur la box 4g car "il faut voir en magasin" mais il faudra souscrire une nouvelle offre puis rappeler le 3900 pour résilier celle que l'on a et qui ne fonctionne pas...on imagine bien qu'il faudra donc à la fois payer des frais d'ouverture et des frais de résiliation... parce que ce n'est pas le meme service qui s'occupe des deux solutions. J'aurais donc payé deux mises en service et une résiliation sans jamais avoir accès à internet. Il s'agit ****** et simple!
[Edit : @Cha90 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La censure est assez violente là...
Hier une conseillère Orange m'a dit que les lignes téléphoniques étaient à un autre opérateur et que ce concurrent dont elle ne pouvait pas citer le nom était en charge du déploiement des lignes cuivres... donc effectivement quand un conseiller" technique" vous raconte ça, se pose la question des connaissances réelles qu'il a sur le sujet... ce que l'on peut par ailleurs appeler "compétence".
D'autre part quand vous payez pour quelque chose qui ne fonctionne pas, que la vendeur vous dit chaque jour que ça va fonctionner mais que ça ne fonctionne pas et que le remboursement prévu se fera une fois le service rétabli... il est possible de penser que nous nous sommes faits avoir, le mot Ar... que vous banissez semble pourtant adapté dans ce cas.
Bref les mots censurés par orange ne sont pas injurieux, ils sont le constat de mes échanges avec leurs services.