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Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225
L'opérateur d'infra nous indique qu'une étude et des travaux complémentaires doivent être réalisés. Il nous indique qu'il requiert un délais de minimum 4 semaines supplémentaire.
Nous continuons à suivre votre dossier et vous tiendrons informé au fur & à mesure des informations qui nous parviennent.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien jamais venu
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Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225
Je reviens avec des informations récentes concernant votre dépannage.
L'opérateur d'infrastructure nous indique qu'il requiert un délai supplémentaire d'au moins 4 semaines (à compter du 28/12) et qu'une intervention est prévue mi janvier.
Nous continuons à suivre le dossier et vous tiendrons informé(e).
J'ai, en complément, renouvelé le remboursement en place dont le détail vous a été envoyé par SMS.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien jamais venu
je vois.
Merci
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Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je peux voir qu'une nouvelle date prévisionnelle est indiquée dans celui-ci. Celle du 2 février.
Nous ferons un point ensemble dès que de nouvelles infos nous seront communiquées.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien jamais venu
Bonjour.
Internet ne marche toujours pas
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Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225
en attente d'un retour d'un webconseiller apparemment c'est prévu pour le 02/02
cdt
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Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225,
Je reviens dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je viens d'effectuer une relance auprès de nos services afin d'avoir des informations suite à l'intervention faite par l'opérateur d'infrastructure.
Je reviendrai, dès leur retour, pour vous en tenir informé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225,
Je reviens comme convenu suite à la relance que j'ai effectuée.
L'opérateur d'infrastructure de votre secteur nous informe que deux Points de Mutualisation (PM) doivent être repris en intégralité et que les travaux sont en cours.
Un délai de deux semaines est encore à prévoir.
Je vous remercie de votre compréhension et reviendrai, entre-temps, dès que j'aurai de nouvelles informations.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien jamais venu
Bonjour,
J'ai déménagé vendredi dernier, j'attend ma nouvelle ligne afin de voir quel geste orange est prêt à faire pour la gène occasionnée.