Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien jamais venu

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique 😊


Comme vu ensemble, je vous confirme la prise en charge de votre dossier par notre équipe, ici même sur la Communauté Orange et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.

J'ai sollicité ma cellule d'Expertise pour faire le point sur votre situation et mettre en place les actions appropriées.
Je vous invite également à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous avons davantage d'informations à vous transmettre.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle soirée,
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
458  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225,

Je viens de faire le point sur l'avancée de votre dossier avec notre cellule d'Expertise. Nous avons reçu la confirmation que le point de mutualisation : PM (équipement sur le réseau), est toujours endommagé et impacte donc votre connexion. Une demande de réalisation des travaux aux équipes en charge des réparations sur cette partie du réseau a donc été effectuée.

Je continue le suivi de votre dossier et je ne manquerai pas de revenir vers vous, ici même, dès que j'ai davantage d'informations à vous transmettre sur l'avancée des travaux.

En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
436  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225 

Comme convenu je vous fait un retour des informations que nous reçu ce matin suite à l'intervention d'un technicien sur le réseau.
Celui-ci a fait une demande de devis et un délai supplémentaires de 4 semaines minimum est nécessaire pour la validation.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de novelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite une bonne journée.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FKB0225
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour, 

je vous remercie, j'attend donc pour la suite des évènements

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
357  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225 

Nous avons relancé le service dédié afin d'obtenir de nouvelles informations quant à votre dossier.
Nus ne manquerons pas de revenir vers vus dès que nous aurons un retour.
Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FKB0225
contributeur confirmé
contributeur confirmé
339  

Re: Technicien jamais venu

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
332  

Re: Technicien jamais venu

Je vous en prie 🙂

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FKB0225
contributeur confirmé
contributeur confirmé
275  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour,

j'aimerai simplement demander si les services en question voient bien vos relance car c'est de qu'on ma dit depuis le mois d'Aout. 

Je commence à penser que ces services n'en ont cure de mon dossier.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour @FKB0225,

Je comprends votre ressenti et vos interrogations. Mais votre dossier est pris en compte et suivi.

La dernière relance auprès des équipes techniques a été faite hier. Nous sommes en attente de leur retour. 
Nous restons à votre écoute.

Bonne journée à vous.

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FKB0225
contributeur confirmé
contributeur confirmé
209  

Re: Technicien jamais venu

Bonjour, je reviens vers vous pour avoir des nouvelles sur ma situation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759292 membres inscrits 🧡

1704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne