- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Technicien jamais venu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien jamais venu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225,
Afin de déterminer auprès de vous le dédommagement en terme d'indisponibilité de service, j'ai programmé au plus tôt un rendez-vous auprès de notre service spécialisé de la réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera donc le mercredi 28 février entre 08h et 09h sur votre mobile de contact.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Nous reviendrons à l'issue du rendez-vous pour en refaire le point ensemble.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu
Bonjour personne ne m'a appelé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225
Le rendez-vous téléphonique avec le service réclamation est prévu pour le 7 mars entre 12h et 13h.
Avez-vous bien eu l'information ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu
Bonjour,
une dame du service réclamation m'a contacté aujourd'hui.
Selon elle orange ne peux me proposer que 10E de réduction pdt 6 mois.
Je suis quand même étonné, je trouve cela peu pour la gêne occasionné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien jamais venu
Bonjour @FKB0225
Un autre rendez-vous est prévu avec le service réclamation pour le 7 mars, je vous propose de revenir vers vous à partir du 8 pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FKB0225
Je reviens vers vous comme convenu.
Je constate que le service réclamation vous a recontacté et vous a informé que votre dossier est en cours de traitement par le Service Recours Consommateur Orange.
N'ayant malheureusement pas accès aux dossiers pris en charge par ce service, je ne pourrais pas vous en dire plus.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »