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Technicien n'est pas là
Bonjour,
Aujourd'hui même, un technicien devait venir pour régler un problème avec ma ligne. Le rendez-vous était pris et confirmé par SMS. Le technicien devait passer entre 8h et 13h.
Il est 12h55, personne n'est là, personne ne me préviens de rien. Je ne sais pas ce qu'il en est.
J'ai besoin d'internet pour la semaine prochaine car je travaille.
Orange, votre hotline est une horreur, si les techniciens s'y mettent aussi, on va juste changer d'opérateurs. C'est de pire en pire chez vous... Pourtant je suis un bon client...
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Re: Technicien n'est pas là
Bonjour @Gattewell
insiste au 3900 en disant réclamation
cdt
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Re: Technicien n'est pas là
Merci, je les ai eu, ils m'ont remis un rdv samedi, mais j'ai pas reçu de confirmation. Donc... Je ne sais pas ce qu'il en est. C'est n'importe quoi et cette hotline j'en peux plus. Je vais quand même réclamer à ce que l'intervention ne me soit pas facturée. Parce que là c'est inadmissible. Ils traitent les gens comme des *******
[EDIT : @Gattewell Merci de rester courtois].
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Re: Technicien n'est pas là
re @Gattewell
si le problème ne vient pas de ton installation personnelle tu ne seras pas facturé
tiens nous au courant samedi
cdt
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Re: Technicien n'est pas là
Faudrait déjà que je sois sûr que j'ai bien un rendez-vous samedi, et que je ne me prenne pas encore un vent samedi. Car j'ai toujours pas de confirmation ni par mail, ni par sms. La personne de la hotline m'avait dit que c'était bon. Mais franchement, faire confiance aux services d'orange, c'est mort...
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Re: Technicien n'est pas là
re @Gattewell
il faut rester positif,à samedi avec une bonne nouvelle
Bonne soirée
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Re: Technicien n'est pas là
En discutant avec un conseiller orange sur twitter, j'ai appris qu'aucun rdv n'était programmé pour samedi... Voilà... Rester positif face à l'incompétence, c'est pas possible. Bref, je vais retourner en boutique, parce que la hotline, que ce soit au tel ou en ligne, c'est juste l'enfer sur terre. Le service client orange est une aberration. Pendant que je galère et que personne n'aide, je paye... Et ça, mon pognon, on n'oublie pas de me le prendre.
Ajoutons à tout ça que tout part d'une erreur faite par la conseillère orange qui a déménagé ma ligne. L'erreur vient d'orange, et personne n'a eu la décence de s'excuser pour la gêne occasionnée. C'est un comportement de **bip**, et oui, il faut dire les mots à un moment donné. Y'a pas de courtoisie à avoir envers une entreprise qui nous traite comme ça.
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Re: Technicien n'est pas là
re @Gattewell
merci de ton retour malheureusement négatif désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée malgré tout
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Re: Technicien n'est pas là
Note pour plus tard : le forum orange ne sert à rien (comme leur hotline). Merci quand même pour le brin de causette lol
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Re: Technicien n'est pas là
Bonjour @Gattewell,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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