- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien pas passé
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas passé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas passé
Bonjour,
Mes parents n'ont plus d'internet et de fixe depuis plus d'une semaine. Ils ont eu un conseiller il y a quelques jours au téléphone, un dossier a été ouvert mais le technicien qui devait passer cet après midi ne s'est pas présenté.
Ils ont une offre SOSH donc le 3900 ne me prend pas en ligne.
Comment joindre Orange ou savoir quand repassera un technicien ?
Merci par avance,
Aline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien pas passé
Bonjour @Alinea05000
Afin de consulter le dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !