- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien pas passé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien pas passé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-07-2019
20h11
145  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Technicien pas passé
Bonjour,
Mes parents n'ont plus d'internet et de fixe depuis plus d'une semaine. Ils ont eu un conseiller il y a quelques jours au téléphone, un dossier a été ouvert mais le technicien qui devait passer cet après midi ne s'est pas présenté.
Ils ont une offre SOSH donc le 3900 ne me prend pas en ligne.
Comment joindre Orange ou savoir quand repassera un technicien ?
Merci par avance,
Aline
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-07-2019
18h40
115  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Technicien pas passé
Bonjour @Alinea05000
Afin de consulter le dossier de vos parents, je vous invite à me communiquer en message privé leurs coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !