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Un technicien orange qui ne se présente pas aux heures pourtant fixée par le commercial . J'ai posé ma journée , je n'ai pas de CA extensible .. j'avais déjà appelé le 3900 pour avoir un technicien la veille ,ce dernier est venu mais je n'étais pas présent chez.moi , on ne me l'avait pas.demande en même temps .. suite à ce premier échec on me fixe un rdv le lendemain,et le technicien n'honore pas.le.rdv comme convenu ... forcément cela m'a bien énervé après avoir fait l'autruche dans la matinée .. je rappelle le 3900 et forcément la j'éclate .. donc le commercial ne me refixe aucun rdv mais me dit on vous rappelle demain soir pour faire un point ..du coup 2 jours sans internet avec demain cela fera 3 jours .. que faire de plus ?
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Bonjour @Fseb-45,
Je suis content de revenir auprès de vous ce matin 🙂
En effet, on dirait que sans même l'intervention de notre technicien (puisqu'un incident réseau/collectif a été détecté et résolu ensuite le jour même) votre Livebox est à nouveau connectée 🟢. Nous confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services Orange, et ce, depuis vendredi en fin de matinée/début d'après-midi ?
Dans l'attente de votre retour, passez un bon début de semaine.
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien qui ne s'est pas présenté
reprends contact avec le 3900 en insistant
cdt
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Re : Technicien qui ne s'est pas présenté
Bonjour @Fseb-45,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je tiens tout d'abord à m'excuser pour cette situation.🙏
Si malgré la préconisation de @melet39, vous souhaitez que notre équipe vous accompagne sur ce canal, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bel après-midi.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Technicien qui ne s'est pas présenté
Bonjour c'est ce que j'ai fais ,pourtant ne souhaitant pas reprendre un autre jour de congé, avec mon planning cela va faire une semaine que je n'ai pas de fibre .. demain je suis en repos, il est programmé pour demain entre 8h et 13h..je verrais bien si il passe ou pas..
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Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour @Fseb-45,
Je vous remercie pour les informations transmises en privé et comprends votre sentiment par rapport à l'expérience vécue auprès de nos conseillers téléphoniques.
✔ Après étude de votre dossier, je vous confirme qu'une intervention est planifiée le 14 février entre 8h et 13h.
🤝 Afin de vous accompagner dans le suivi de votre dépannage et cela, jusqu'au rétablissement de vos services, je vous propose de revenir vers vous après ce rendez-vous, qu'en pensez-vous ?
Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour Madame ,
Je vous suis sans soucis , tout ce que je désire est de retrouver la fibre . Profiter des services Orange que je paie , avoir pleinement la fibre .. je ne demande pas grand chose en soi .
Donc demain je serais bien présent , cependant je vous l'assure si le technicien ne vient pas où que j'ai un retour par vos services avec mention "client absent ", je saisirai les instances correspondantes.
Je verrais bien demain .
Sachez toutefois, dans cette histoire ,que Orange notamment propose de converser avec le technicien via une application qui vous est propre , j'avais envoyé 4 messages à ce monsieur , déjà qu'il ne se casse pas le nez le jour J .. aucune réponse de ce monsieur .. Peut-être être avait il trop de travail ce vendredi 09/02, je peux comprendre beaucoup de choses vous savez , mais le mensonge ne fait pas parti de mon vocabulaire..donc écrire le client n'était pas présent ,a été la goutte qui a fait déborder le vase ..
Bien Cordialement,
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
J'ai bien conscience du contexte que vous vivez et des propos erronés tenus à votre égard.
🤝 Ne doutant pas de votre bonne foi, je respecte les démarches que vous souhaitez entreprendre.
👉 Entant que conseillère du service client, je n'ai pas de visibilité sur le déroulement des journées du technicien, ni sur le fonctionnement de l'application du service technique que vous évoquez.
🤝 Soyez assuré que nous suivions avec attention votre dossier et nous ne manquerons pas de revenir vers vous, passé le rendez-vous de demain pour faire le point sur la suite donnée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour @Fseb-45,
Suite à l'intervention de ce jour il apparaît que vos services sont désormais rétablis ✅
Pourriez-vous nous confirmer cela ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonsoir oui tout est rentré dans l'ordre merci
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Re: Re : Non venue du technicien le 09/02/2024
Bonjour @Fseb-45,
👍 Excellente nouvelle ✅
Nous restons disponibles en cas de besoin 🤝
Bonne journée ☀
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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