- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
Posté le
12-07-2019
11h07
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour à vous, ma conjointe à encore une fois appeler ce matin. Et nous devrions avoir rendez vous le 16/07. J’espère une fois de plus que quelqu’un vas vraiment se déplacer car là sa faire plusieurs jour que j’annule mon travail dons le transport pour l’Internet. Bonne journée à vous.
Posté le
12-07-2019
13h27
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
bonjour @Heinsen
merci de ton suivi,en espérant que ce soit enfin résolu à cette date
bon weekend
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-07-2019
10h12
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour à vous, j’ai l’impression que à chaque fois que j’écrie je vien me plaindre.. Ce matin j’ai reçu un message me disant : « Orange info: l'annulation de votre demande de ligne fixe est bien prise en compte« . Lorsque que j’appelle le 3900 on me dit que j’aurai fait la demande, alors que NON . Ont m’a donc passer le service commercial, lui me confirme que le technicien qui devais passer ma appelle à mon numéro. Encore un me fois NON! On me repousse une fois encore mon rendez vous donc à demain!!! Je vais devoir a nouveau annuler pour une 7ou8éme jour de travaille.. Du n’importe quoi. 🤬😒
Posté le
17-07-2019
8h45
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour on a résilles mon contrat sans ma demander alors. J’ai décidé de plus poursuivre avec orange maintenant. Sur ce en revoir
Posté le
17-07-2019
11h13
341  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
bonjour @Heinsen
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée malgré tout
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
- Suivant »