Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Technicien

Heinsen
contributeur occasionnel
333  

Re: Technicien

Bonjour à vous, ma conjointe à encore une fois appeler ce matin. Et nous devrions avoir rendez vous le 16/07. J’espère une fois de plus que quelqu’un vas vraiment se déplacer car là sa faire plusieurs jour que j’annule mon travail dons le transport pour l’Internet. Bonne journée à vous.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Technicien

bonjour @Heinsen 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce soit enfin résolu à cette date

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Heinsen
contributeur occasionnel
303  

Re: Technicien

Bonjour à vous, j’ai l’impression que à chaque fois que j’écrie je vien me plaindre.. Ce matin j’ai reçu un message me disant : «  Orange info: l'annulation de votre demande de ligne fixe est bien prise en compte« . Lorsque que j’appelle le 3900 on me dit que j’aurai fait la demande, alors que NON . Ont m’a donc passer le service commercial, lui me confirme que le technicien qui devais passer ma appelle à mon numéro. Encore un me fois NON! On me repousse une fois encore mon rendez vous donc à demain!!! Je vais devoir a nouveau annuler pour une 7ou8éme jour de travaille.. Du n’importe quoi. 🤬😒
Heinsen
contributeur occasionnel
289  

Re: Technicien

Bonjour on a résilles mon contrat sans ma demander alors. J’ai décidé de plus poursuivre avec orange maintenant. Sur ce en revoir
melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Technicien

bonjour @Heinsen 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2827 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne