- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-07-2019
11h21
544  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
bonjour @Heinsen
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
09-07-2019
11h40
528  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour à tous, je reviens vers vous car j’ai envoie un message privée, mais aucun retour à cette effets. Un service m’a appelle pour me dire une 6 fois que mon rendez-vous ne serai pas les 12/07 mais le 19/07! Je n’est donc toujours pas de télévision ni de téléphone fixe. J’ai annuler mes journée de travaille encore une fois pour rien. Inadmissible.
Posté le
09-07-2019
13h30
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Posté le
09-07-2019
16h17
510  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
J’en vous remercie d’avoir eu autant de retour, je vous informe dès que j’aurais ma live box d’installer. Bonne fin de journée
Posté le
10-07-2019
13h57
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
re @Heinsen
tu n'as toujours pas de nouvelles ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
10-07-2019
15h12
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Bonjour, non malheureusement non toujours pas de nouvelles ..
Posté le
10-07-2019
18h25
469  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
Posté le
10-07-2019
21h33
461  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
C’est ce que l’on fait avec ma fiancée m’avais nous payons les appels téléphoniques. Je me suis même rendu dans une boutique Orange, samedi dernier, dans le 63 je m’aperçois que sa n’a pas changer grand chose..
Posté le
11-07-2019
11h12
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Technicien
bonjour @Heinsen
je te comprends très bien,mais c'est le seul moyen,car en boutique ils ne gèrent pas ces problèmes
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
11-07-2019
17h24
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler