Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Technicien

contributeur occasionnel
80  

Re: Technicien

Bonjour à vous, ma conjointe à encore une fois appeler ce matin. Et nous devrions avoir rendez vous le 16/07. J’espère une fois de plus que quelqu’un vas vraiment se déplacer car là sa faire plusieurs jour que j’annule mon travail dons le transport pour l’Internet. Bonne journée à vous.
#TopMembre
69  

Re: Technicien

bonjour @Heinsen 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce soit enfin résolu à cette date

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
50  

Re: Technicien

Bonjour à vous, j’ai l’impression que à chaque fois que j’écrie je vien me plaindre.. Ce matin j’ai reçu un message me disant : «  Orange info: l'annulation de votre demande de ligne fixe est bien prise en compte« . Lorsque que j’appelle le 3900 on me dit que j’aurai fait la demande, alors que NON . Ont m’a donc passer le service commercial, lui me confirme que le technicien qui devais passer ma appelle à mon numéro. Encore un me fois NON! On me repousse une fois encore mon rendez vous donc à demain!!! Je vais devoir a nouveau annuler pour une 7ou8éme jour de travaille.. Du n’importe quoi. 🤬😒
contributeur occasionnel
36  

Re: Technicien

Bonjour on a résilles mon contrat sans ma demander alors. J’ai décidé de plus poursuivre avec orange maintenant. Sur ce en revoir
#TopMembre
30  

Re: Technicien

bonjour @Heinsen 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

87 membres connectés
et 2250 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre