Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Telecommande Livebox play

Eric85160
contributeur
1 155  

Telecommande Livebox play

Depuis quelques mois ma telecommande consomme 4 piles toutes les 3 semaines, l'assistance technique veut me faire retourner au decodeur blanc, mais y'a t'il pas moyen de changer tout simplement la telecommande?

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 151  

Re : Telecommande Livebox play

Bonjour,

Oui on peut changer de télécommande si elle HS. j'en ai changé récemment en boutique et avec un numéro d'échange donné par le 3900, elle était HS suite à une chute de plus d'un étage...

Pour votre problème de piles pas sur....Et il me semble que je change les piles entre 4 et 6 semaines selon leur qualité....

toy31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 151  

Bonjour à toi,

J'ai eu sensiblement le même problème que toi que j'ai résolu non pas en chageant la télécommande mais en téléchargeant l'application télécommande TV d'orange, disponible sur Google play ainsi que sur le Windows store, chez Apple également.

Appli iPhone

Appli Android

Appli Windows

Ensuite, j'ai été également surpris de la consommation excessive, mais je t'avoue que ce n'étais pas aussi souvent que toi

Bonne journée

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Bonsoir Eric85160,

Pour le problème de télécommande TV que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?

Bonne soirée.

Chantal

stev56
contributeur occasionnel
738  

Bonjour

J'ai aussi ce problème de durée de vie de piles très très courtes, les 4 piles de la commande durent moins d'un mois! Pourtant je ne mets que des duracels ou Energizer Max. Ca commence à faire cher sans compter le désagrément...

Serait ce du à de mauvaises séries de télécommandes?

De plus le disque dur du décodeur semble tourner H/24 (meme mis en veille)pas très écologique tout ca!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne