- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Telecommande Livebox play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande Livebox play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande Livebox play
Depuis quelques mois ma telecommande consomme 4 piles toutes les 3 semaines, l'assistance technique veut me faire retourner au decodeur blanc, mais y'a t'il pas moyen de changer tout simplement la telecommande?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande Livebox play
Bonjour,
Oui on peut changer de télécommande si elle HS. j'en ai changé récemment en boutique et avec un numéro d'échange donné par le 3900, elle était HS suite à une chute de plus d'un étage...
Pour votre problème de piles pas sur....Et il me semble que je change les piles entre 4 et 6 semaines selon leur qualité....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi,
J'ai eu sensiblement le même problème que toi que j'ai résolu non pas en chageant la télécommande mais en téléchargeant l'application télécommande TV d'orange, disponible sur Google play ainsi que sur le Windows store, chez Apple également.
Ensuite, j'ai été également surpris de la consommation excessive, mais je t'avoue que ce n'étais pas aussi souvent que toi ![]()
Bonne journée ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Eric85160,
Pour le problème de télécommande TV que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai aussi ce problème de durée de vie de piles très très courtes, les 4 piles de la commande durent moins d'un mois! Pourtant je ne mets que des duracels ou Energizer Max. Ca commence à faire cher sans compter le désagrément...
Serait ce du à de mauvaises séries de télécommandes?
De plus le disque dur du décodeur semble tourner H/24 (meme mis en veille)pas très écologique tout ca!