Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Temps activation ligne orange

HiSpeed
super fan
super fan
13 832  

Re: Temps activation ligne orange

@Yoan17210 

-> "je serais Le president de la république j'aurais internet dans la journée"

-> "des que je leurs est dit qui j'étais ils ont fait passé ma ligne en priorité 5 minutes après j'avais internet"

Waouh... T'es plus haut placé que Macron?

T'es qui alors? Trump?  Xi jinping? ou le Pape?

----

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine...” Albert Einstein
lo1267
contributeur
13 517  

bonjour

Puisque vous avez "un certain pouvoir" , usez-en et abusez - en pour dénoncer ces faits ! c'est lamentable ce qui se passe ! Ma maman ( 80 ans, handicapée et ne pouvant pas se déplacer ) attend depuis 15 jours que sa ligne soit activée. Elle est dépendante et est rattachée à une ligne de surveillance en cas de problèmes...mais qui ne fonctionne pas puisque pas de téléphone. Je suis à 850 km de chez elle et ne peut pas agir. Ce sont les soignants qui sont débordés de travail qui tentent comme ils peuvent de faire les manips demandés par Orange (qui ne se déplace pas bien évidemment)

Monsieur, qui que vous soyez, "tapez" plus haut. MERCI

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
13 502  

Bonjour @lo1267 

On ne tapera pas plus haut, simple rappel : nous sommes des clients tout comme toi sans plus de privilèges que toi, nous connaissons le matériel Orange et certaines procédures de dépannage mais en aucun cas nous avons le pouvoir de faire quoi que ce soit auprès d’Orange

Si on cherche un peu on finit par trouver

Pyves7
contributeur
13 202  

Commrnt avez vous fait pour obtenir satisfaction les avez vous appelés?

melet39
Orange Star
Orange Star
13 190  

@Pyves7 

explique ton problème

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nono30600
contributeur occasionnel
12 082  

Perso sa fait 26 jours que j’ai demandé le transfert de ma ligne et toujours rien !! Merci pour la réactivité Orange. Passer toutes les fêtes de fin d’année sans internet et sans TV c’est le top. 

Nono30600
contributeur occasionnel
12 082  

C’est cela que l’on appelle le clientélisme. Perso je n’ai pas la chance d’être bien placé ou bien connu. Je vais devoir encore attendre que ces messieurs veuillent bien se mettre au travail. 

melet39
Orange Star
Orange Star
12 050  

bonjour @Nono30600 

as tu

demandé le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

Nono30600
contributeur occasionnel
12 025  

Bonjour melet39. 
je n’ai pas demandé le service 24h mais bizarrement orange m’a fait bénéficier du partage de connexion avec 200 GO dés ma demande de transfert de ligne. A croire qu’ils savaient à l’avance que ma demande ne serait pas prise en compte dans les délais impartis. Par contre, vu ma couverture 4G je ne peux que partager sur mon IPad qui est loin de faire la taille d’une TV et personne d’autres ne peut en profiter. La batterie de mon IPhone commence à faire la gueule à force de rester brancher constamment pour profiter du partage sans le vider en moins de 2 heures. En lisant les différents posts on peut s’apercevoir que le problème est récurent depuis plusieurs années mais que malheureusement il n’y a pas eu d’actions correctives efficaces pour régler ce problème.. 

melet39
Orange Star
Orange Star
12 000  

bonsoir @Nono30600 

merci de ton retour,en espérant que ton problème soit résolu rapidement

bonne année

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796787 membres inscrits 🧡