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Bonjour souscription le 4/12 soit disant activation le 13/12 pas de synchronisation. technicien le 17 pas de résultat
Signalement une correction et un appel du service expertise devait être fait le 21 pas d'appel et toujours pas de connexion. Ligne fibre parfaitement efficace jusqu’à sa reprise par Orange le 13. Connecté pour Noël ou pas. Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Cabochon25,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Toujours aucune connexion
salut @Cabochon25
nous autres clients comme toi ne pourrons te répondre
direction le 3900, eux seuls ont la réponse
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Bonjour @Cabochon25,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
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Re: Re : Toujours aucune connexion
bonjour @Cabochon25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Merci pour votre aide
Bonjour @Cabochon25
Je constate que vous êtes pris en charge par mes collègues sur Twitter. Afin que nos actions n'interfèrent pas il est préférable d'éviter la multi prise de contact avec nos services.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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