Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Tout va mal. A ben non finalement tout va bien

jinx
contributeur
353  

Tout va mal. A ben non finalement tout va bien

Bonjour.

Suite a un arbre tombé sur un poteau le reseau cuivre est tombé.

Une reparation rapide moins d'un jour , a permis de retrouver internet assez rapidement.

Toutefois le partage de co en 4G a permis de patienter. Bon il y a eu un peu de quiproco sur les GO dispo, en faisant remarquer a Orange que 50 Go sont largement insuffisant surtout quand on regarde Netflix sur un Télé 4K, et qu'il est impossible de brider la résolution, si la 4G depote la reso sur la TV aussi. A souligner que j'ai pris l'offre TV par satellite justement pour palier ce genre de mesaventure. Seulement voila le décodeur satellite ne marche pas sans connexion Internet.. Un comble (du coup je suis a 2 doigts de rendre le bordel et passer par molotov)..

Bref tout marche bien, mais il faut remplacer le poteau; chose qui se fait finalement assez rapidement. Mais voila le soir je rentre plus de co Internet.

Bon ok c'est Normal il faut bien que le temps que les gars bossent.

Le lendemain je suis au Taf connexion rétabli, sms orange , mail orange..

Je rentre la Co est passée de 13,9 mb à 4.

Là je degoupille. Je contact le sav par Tchat (très rapidement) et finalement des infos me disent qu'ils sont au courant, qu'ils s'en occupent. 

Ensuite s'en suis une longue liste de sms reculant la dispo de la ligne.

Malgré le fait qu'ils m'avaient promis un retour a la normale aujourd'hui.

Ce matin je me leve, il pleut averse, la ligne est passe a 2Mb et desynchro régulierement.

Je me connecte sur le Forum Orange pour exprimer ma Colère.

Seulement Voilà je vois que ma co est repassée a 13mb, je sors pour regarder dans mon chemin, les employés d'orange en plein travail sous la pluie.

Et après je recois des solicitation pour changer d'operateur.. Non merci messieurs.

ca fait 26 ans que je suis chez orange, j'ai une adresse en @wanadoo. J'ai quasi jamais eu de problemes, et un jour ils ont meme remplacer le fil qui va du poteau a la maison, juste parcequ'il etait vieux (le boitier du poteau etait oxydé). Donc en 26 ans 3 perte de co. aujourd'hui, une fois le boitier oxydé, et un operateur malveillant qui ma fait degroupé a mon insu.. le tout sans plus de 3 jours de perte de Co.

Merci encore a Orange et a ses employés.

Amenez moi la Fibre Vite

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re: Tout va mal. A ben non finalement tout va bien

bonjour @jinx

 

merci de ton retour

pour la fibre

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne