- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Très mauvaise connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrès mauvaise connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2019
10h54
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Très mauvaise connexion
10 jours de panne complète...10 € de dédommagement...!!, (foutage de gueule)
On nous demande de changer de box.
Mais on doit se débrouiller pour l'installer (84 ans) et devinez quoi ?
Qualité de connexion mobile et @ toujours aussi pourris...
On n'arrive pas à avoir la 3G et la connexion @ est impossible ou très dégradée tout le temps.... Y'en a marre !! Vraiment....
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2019
10h56
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Très mauvaise connexion
quelle livebox possède tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin