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Re : Très mauvaise qualité d'internet et service client injoignable
@fredolerouged'accord je comprends. Merci. je fais l'opération mais j'essaie quand même de joindre le service client (déjà 2 essais et toujours ce fichu test qui me dit de rappeler qd j'ai rebooté la box et vérifié les connexions...)
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salut @numa97
de mémoire, une fois que tu as donné le motif de l'appel, il t'est demandé si tu veux un lien ou un test, dis "non" ou laisses la réponse en suspens, tu seras redirigé vers le technicien
je n'ai jamais eu à faire de test avant de devoir rappeler, j'ai tout de suite eu le technicien
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Re : Très mauvaise qualité d'internet et service client injoignable
@fredolerouge, merci. ce n'est pas comme ça que les choses se sont passées pour moi au 3900 : j'ai encore eu droit à 3 tests avant d'avoir un conseiller en ligne qui m'indique que toutes les valeurs sont OK, y compris la
marge de bruit de liaison descendante à 5 dB -- la solution proposée : faire venir un technicien spécialisé à 69€ la visite. Pour orange, aucun souci !!!
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Re : Très mauvaise qualité d'internet et service client injoignable
salut @numa97
avec une telle marge au bruit, il y a forcément un souci, et si un technicien se déplace, tu n'es facturé que si le défaut provient de ton installation
"l'avertissement " de la facturation est systématique, mais si tu as fait tout ce qu'il faut chez toi, ta desserte est hors de cause
auquel cas, aucun risque de facturation
donc je serais toi, je laisserais venir le technicien
Pour info, j'ai eu des soucis dans un ancien logement, et pareil, j'ai eu droit à l'avertissement alors que j'étais sur de mon coup
le technicien s'est déplacé, a trouvé le défaut qui bien sur n'était pas chez moi, et je n'ai rien payé
Mais il est impératif de faire tout ce qui est proposé en terme de manipulation pour te "dédouanner", et dans ton cas, il ne reste que le cable box/prise
au fait, tu ne nous as pas dit si tu avais toujours une ligne fixe FT/Orange en plus du téléphone par la box, qu'en est il?
Si pas de ligne fixe, retires le filtre et mets en lieu et place un simple cable téléphone entre la box et la prise
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Re : Très mauvaise qualité d'internet et service client injoignable
Salut @fredolerouge, d'après la personne du service client la marge au bruit est "tout à fait normale". Alors je ne sais plus quoi faire... Qu'est-ce que c'est au juste que la marge au bruit ??? Je n'ai pas de ligne fixe donc oui je vais virer le filtre adsl. Merci.
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Re : Très mauvaise qualité d'internet et service client injoignable
@fredolerouge je viens de virer le filtre ADSL et de connecter directement la box à la prise téléphone et je passe à 6dB de marge au bruit, je pense que tout devait venir de là finalement. Merci encore pour ton aide très précieuse.
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Re: Très mauvaise qualité d'internet et service client injoignable
même problème service injoignable prix exorbitant et mauvaise conction je vais allez chez bouygue
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