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Très très mauvaise connexion

lagen
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2 293  

Re : Très très mauvaise connexion

Bonjour stiler,

Vos amis surfent normalement sur votre box.: la box n'est pas en cause

Vous surfez normalement chez vos amis (en wifi je suppose) : votre "carte" wifi n'est pas en cause

Il reste les paramètres de connexion wifi de votre PC vers votre box à vérifier.

Pour lever l'ambiguité, je vous avais demandé de tester la connexion du PC au moyen d'un câble ethernet.
Je n'ai pas vu le résultat de cet essai.:
 - désactivez le wifi de la livebox en appuyant sur le bouton wifi en façade ( il s'éteint)
 - reliez votre PC à la box avec un câble ethernet
 - après l'essai, réactivez le wifi de la livebox en appuyant à nouveau sur le bouton wifi ( il s'allume en vert)

Stiler
contributeur confirmé
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2 274  

Re : Très très mauvaise connexion

Bonjour,

 

La connexion est très bonne avec un cable ethernet !

Malheureusement être en ethernet n'est pas pratique pour moi, une bonne connexion wi fi est donc indispensable.

 

Très bien je vous envoie mes coordonnées par MP

Stiler
contributeur confirmé
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2 271  

Re : Très très mauvaise connexion

@Lagen : "Il reste les paramètres de connexion wifi de votre PC vers votre box à vérifier." 

Oui en effet je pense que ca vient de là, j'ai déjà essayé de faire des manip dans ce sens mais bon je dois être maladroit :/

 

Le webconseiller Francis va essayer de résoudre mon problème, je reviendrai vers vous si jamais rien ne bouge.

Merci pour votre aide en tout cas Lagen.

Francis
ancien webconseiller
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2 242  

Re : Très très mauvaise connexion

@Stiler,


Avez-vous testé le Wi-Fi en mode b/g ?

Passez la Livebox en mode Wi-Fi b/g au lieu du b/g/n.

Je n'ai pas reçu vos coordonnées en message privé, est-ce un oubli ?

Cordialement.

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Stiler
contributeur confirmé
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2 230  

Re : Très très mauvaise connexion

Je ne sais pas ce qu'est b/g...

 

MP envoyé à l'instant

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 225  

Re : Très très mauvaise connexion

@Stiler,

J'ai bien reçu vos coordonnées. Je consulte votre dossier et reviens vers vous.

Francis.

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Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 222  

Re : Très très mauvaise connexion

@Stiler,


Mettre WPA-PSK (TKIP): dans W-Fi Avancé de la Livebox.

Utilisation d'une clé d'au moins 8 caractères (alphanumérique et caractères spéciaux). Ce mode ne permet pas l'utilisation du WiFi n mais seulement du WiFi b/g


Avez-vous testé un autre canal Wi-Fi dans votre Livebox ?


pour changer le canal Wi-Fi de la Livebox Play


Cordialement.



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Stiler
contributeur confirmé
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2 184  

Re : Très très mauvaise connexion

Bonjour

 

Cette solution ne fonctionne pas, pire, mon pc ne pouvait plus se connecter à la box. La, je ne vois plus de solutions à moins que vous ayez une derniere idée ?

 

Merci d'avance

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 168  

Re : Très très mauvaise connexion

@Stiler,


Avez-vous mis à jour le pilote de votre carte Wi-Fi ? Lorsque vous avez testé votre PC en Wi-Fi chez des amis, avez-vous testé sur une Livebox Play ? 

A quelle distance votre PC Wi-FI est-il de la Livebox ? 

Avez-vous testé votre Wi-Fi du PC proche de la Livebox ?


A vous lire.






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Stiler
contributeur confirmé
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2 142  

Re : Très très mauvaise connexion

- Le pilote de ma carte wi-fi est à jour.

 

- Je me suis connecté chez 2 amis qui sont chez Orange mais je ne sais plus s'ils avaient la lvebox Play...

  J'avais une très bonne connexion chez un de mes amis qui est chez Free si cela peut vous aider

 

- Que je sois à coté ou à l'étage le problème est le même.

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