Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

BODO21
contributeur
953  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC VOUS , pour payer il n'y a jamais de problème MAIS AUCUN SERVICE RENDU , pour un antivirus non installé payé chaque mois depuis un an il me demande de repayer l'intervention du technicien DOUBLE PEINE DONC , PASSER VOTRE CHEMIN NE CHOISSISSEZ SURTOUT PAS ORANGE 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
939  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonjour @BODO21,

Je regrette votre expérience.
Afin de vous apporter mon aide concernant l'installation de votre Suite de sécurité Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cabmed
contributeur
890  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonjour, 

Exactement le même souci pour nous, déménagement de notre cabinet médical,  technicien venu sur place reparti sans mettre en place la ligne, prétextant une non-conformité et depuis plus de téléphone,  service orange pro appelé tous les jours,  incompétent,  avec ce jour, une commerciale odieuse qui m'a carrément raccroché au nez après 40 min d'attente ! 

L'Ordre des médecins est alerté,  tout simplement inadmissible !!! 

Avez-vous fini par trouver une solution ? 

 

 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
889  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

@Cabmed Bonjour,
Je suis navrée par cette situation.

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, l'offre détenue ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma


Michou65
contributeur
685  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Orange pro de la **bip** des incompétents des abrutis, des incapable en cas de panne surtout ne pas les appeler ils servent à rien 184minutes d attentes sans avoir personne au bout du fil franchement je déconseille 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
677  

Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

@Michou65 Bonjour,
Je suis navrée de cette attente. Pouvez-vous m'expliquer votre situation svp ?
Orloma

Marc33000
contributeur
617  

Re: Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Je souhaite raconter mon mécontentement…

Je souhaite raconter mon mécontentement contre vos services commerciaux et votre nouveau service client, qui nous démarchent régulièrement.
Lorsque nous sommes passés à la fibre optique, vous m’avez démarché par téléphone pour me proposer un nouvel abonnement, en indiquant qu’il n’y aurait aucuns changements concernant mon forfait actuel (Optimale Pro Intense).
Ayant un commerce, nous avons l’habitude de faire un transfert de la ligne fixe vers le mobile pour éviter de perdre des appels. Et de prendre en charge nos commandes le plus rapidement possible, c’est plus simple pour nous.
Or la facture à sacrement flambée, dépassement de facture sur le transfert mobile !!!!!
En prêtant attention à cette facture, je suis passé d’une offre illimitée vers fixes et mobiles France et 120 destinations, et transfert d’appel gratuit (Optimale pro fibre), à un forfait équilibre illimité vers fixes France et 103 destinations et 2H vers mobile !!!!!
Des réceptions de cette facture, j’ai contacté vos services à plusieurs reprises pour faire une réclamation concernant cette facture, mais malheureusement lorsque j’avais un conseillé, on me faisait tourner en rond, en me disant que ma réclamation allez être pris en compte, or c’est faux !!!
Les factures continuées à grimper de plus belles !!!! Et aucunes solutions possibles.
Au lieu de trouver une solution à cette réclamation les choses n’ont faits que empirées, les conseillers ne sont pas du tout à l’écoute du problème et en deviennent même désagréable.
Je suis quand même un client fidèle que ce soit professionnel ou personnel, depuis de très nombreuses années pour vos services de qualité, j’ai de nombreux contrats avec vous, or aujourd’hui, j’ai été très déçu par la façon dont les choses on étés faites.
Je ne peux pas accepter cette pratique commerciale, surtout de la part d’une entreprise de renom telle que la vôtre.

[EDIT : @Marc33000 erci de ne pas écrire en majuscules]

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
579  

Re: Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Bonjour @Marc33000,

Nous sommes sincèrement navrés de la situation que vous décrivez.

Afin de vous renseigner au mieux, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées en message privé.

(numéro concerné, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société)




Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aic81
contributeur
537  

Re: Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901

Un service orange pro des plus médiocres. Impossible de joindre le service client pro en pleine journée. Après une infectation sur le téléphone j'ai télécharger leur anti virus. 5 euros/mois... Après 3 visites en boutique il ne fonctionne pas. Il reste bloqué à l'installation.... Un beug paraît il. On me demande de voir avec le service client pro.... Et là... Messagerie dans laquelle on vous dit que le service d'appels est saturé et ça vous raccroche au nez..... Mais comment une enseigne comme orange peut se moquer de ses clients.... Franchement c'est déplorable. Un 0/20 pointé.

 

Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re: Re : Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901


Bonjour @Aic81,

Je suis Frédéric, et suis navré de la situation rencontrée.


Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, le numéro de la ligne concerné, le nom et le numéro de siret de votre société s'il vous plaît.









Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne