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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
@Tjammes Bonjour,
Tout d'abord au nom d'Orange je vous présente toutes mes excuses pour la gestion de votre dossier. Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Avez-vous retrouvé l'usage de votre ligne ainsi que votre internet ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
Juste pour un simple raccordement suite à déménagement dans le même département, 7 heures au teléphone sans succès. L'accueil du 3901 ne comporte pas de rubrique ad hoc. Du coup on tente quand même. Au bout de 4 appels, quelqu'un informe que ce n'est pas du technique mais du commercial, au commercial on ne comprend pas la demande on dit que c'est technique et on repart sur des temps d'attente interminables, ligne coupée et le pire, interlocuteur bien aimables mais absolument incompétents. Ce qu'ils préconisent ne fonctionne pas et ça tourne en rond. Ah le temps heureux où on envoyait un bon vieux courrier, En 5 mn c'était fait. Pourtant cette opération n'est pas si extraordinaire! Que de temps et d'énergie perdus! Et pourquoi payer un abonnement si cher pour ça? Ça ne vous rappelle rien? Kafka peut-être...
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Nous comprenons votre besoin d'être accompagné dans les meilleures conditions notamment en sachant à qui vous adresser pour le traitement de votre demande.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
Bonjour
Ces derniers temps, j'ai eu beaucoup de mésaventures avec Orange notamment des coupures intempestives lors de chargement de pièces jointes dans mes mails. Personne n'a trouvé de solution à mon probleme. Pour télécharger un document sans coupure, j'ai trouvé une parade, je mets le partage de connexion sur mon smartphone et ça marche !!! Mais voilà depuis ce matin c'est plus grave, je suis à nouveau en panne. Plus d'internet, plus de ligne fixe et plus de télévision... J'ai passé une heure au téléphone avec un technicien de chez orange en vain. Pour me connecter je suis obligé de partager la connexion de mon smartphone... Je ne pense pas que le probleme vienne de chez moi, pourtant le technicien m'a laissé sous entendre le contraire et m'envoie un réparateur dans 3 jours, moyennant une soixantaine d'euros... Bien le service pro ! Plutôt que de me proposer un geste commercial il me demande de payer... quel différence avec le service aux particuliers ? Si ce n'est le fait que je paye mon abonnement plus cher !
Il ne me reste plus qu'une seule solution : Attendre le retour de la connexion puis essayer avec un autre opérateur (je payerais certainement moins cher pour un service meilleur)... Ma patience à des limites !
A bon entendeur.
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
Pour moi c'est pas la même chose mais je trouve que c'est quand même un peu des bandits les offres actuelle en propose 70 € hors-taxe et moi je paye 120 hors-taxe et apparemment impossible de faire un geste commercial pour changer mon offre je trouve ça hallucinant ils preferes perdre des clients plutôt de faire un geste commercial mais quand c'est des nouveaux clients qui arrive là on les accueille à bras ouverts
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
Très mécontent d'Orange et je suis client depuis même avant orange.
Le robot décide… J'ai demandé à lui parler mais apparemment il est sourd...
J'hésite entre incompétence, escroquerie, médiocrité et NAC pour qualifier Orange.
Hélas je ne pense pas que les concurrents soient meilleurs mais tant qu'à faire je vais changer, il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours le même opérateur qui en profite...
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[Edit @BernardLunven : par sécurité, merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
Bonjour @BernardLunven,
Que puis-je faire pour vous aider ?
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
Voilà plus de dix jours que Orange pro a coupé ma ligne téléphonique suite à un déménagement professionnel qui était programmé depuis 1 mois et 3 semaines et alors qu un technicien devait venir le jour même pour tout mettre en place et a annulé par courriel sans explication !
J’appelle chaque jour au 3901 et j’attends des heures pour que l’on me dise à chaque fois, que l’on me rappelle dans les 72h! Et cela, lorsque l’on ne me raccroche pas au nez ou que les teleconseillers ne me remettent pas en attente après une attente de 35 min...
c’est complètement fou!
J’ai un cabinet d’avocat et j’ai souscrit un abonnement Open pro car j’avais toute confiance en Orange et la situation est catastrophique !
Cela fait 8 jours que Orange fait profil bas, les teleconseillers font des demandes prioritaires et sont dépités au téléphone car ils ne savent plus quoi me dire! je n’ai plus de téléphone et plus internet !
Il s’agit d’un cabinet d’avocat avec des urgences telles qu’il est impératif de pouvoir être joint faute de quoi la responsabilité professionnelle peut être engagée !
Je vais devoir songer à changer d’opérateur !
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Re: Trés mécontent du service commercial Orange PRO 3901
@SabrinaBonhomme Bonjour,
Je suis navrée de la situation .
Afin de vous accompagner au mieux, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes.
(numéro concerné de la société, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
SabrineM.
Objet | Auteur | Envoyé | |
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27/12/2023 17h32 | |||
10/05/2021 9h30 | |||
31/08/2023 23h56 | |||
14/05/2020 10h34 | |||
25/05/2020 12h13 |