Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trop lente ADSL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Trop lente ADSL

salut @Acorn50

 

ta marge au bruit est toujours aussi élevée, ton débit de synchro toujours trop bas, donc ton souci n'est pas réglé

 

revois avec l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Acorn50
contributeur occasionnel
385  

Re: Trop lente ADSL

Bonjour @fredolerouge

 

Oui je sais. Même aujourd'hui, après avoir changé tous les câbles par précaution, c'est toujours pareil - rien n'a changé. Apparemment, je dois attendre environ 7 jours avant qu'Orange n'envoie un technicien pour enquêter sur le problème. J'ai une réunion téléphonique avec l'assistance mercredi prochain pour voir si le problème est résolu ou s'ils ont besoin d'envoyer un technicien. En attendant c'est les vacances scolaires et j'ai un adolescent qui veut se connecter avec ses amis sur PS4, et faire une révision en ligne de son brevet, et j'essaye de faire mes déclarations d'impôts en ligne. Tout ce qui est impossible!

 

Bon weekend

Acorn50
contributeur occasionnel
371  

Re: Trop lente ADSL

Enfin, le rdv telephonique ce matin avec assistance orange, pour savoir si ca fonctionne bien! Mais non - toujours trop lente avec un ping de 834ms c'est impossible. Le resolution....il faut attendre jusqu'au vendredi matin pour un rdv telephoniqe avec un technicien afin de determiner si c'est necessaire de vraiment deplacer un technicien chez moi....

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne