- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Trop lente ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrop lente ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trop lente ADSL
salut @Acorn50
ta marge au bruit est toujours aussi élevée, ton débit de synchro toujours trop bas, donc ton souci n'est pas réglé
revois avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trop lente ADSL
Bonjour @fredolerouge
Oui je sais. Même aujourd'hui, après avoir changé tous les câbles par précaution, c'est toujours pareil - rien n'a changé. Apparemment, je dois attendre environ 7 jours avant qu'Orange n'envoie un technicien pour enquêter sur le problème. J'ai une réunion téléphonique avec l'assistance mercredi prochain pour voir si le problème est résolu ou s'ils ont besoin d'envoyer un technicien. En attendant c'est les vacances scolaires et j'ai un adolescent qui veut se connecter avec ses amis sur PS4, et faire une révision en ligne de son brevet, et j'essaye de faire mes déclarations d'impôts en ligne. Tout ce qui est impossible!
Bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trop lente ADSL
Enfin, le rdv telephonique ce matin avec assistance orange, pour savoir si ca fonctionne bien! Mais non - toujours trop lente avec un ping de 834ms c'est impossible. Le resolution....il faut attendre jusqu'au vendredi matin pour un rdv telephoniqe avec un technicien afin de determiner si c'est necessaire de vraiment deplacer un technicien chez moi....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »