Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Trouver ma livebox

sardaukar19
contributeur occasionnel
599  

Trouver ma livebox

Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur, il y a quelques jours. C'est une unité centrale. Je suis maintemant sous windows 10. Je suis branché avec un cable Ethernet , tout marche. Mais impossible de trouver ma livebox 4 sur l'ordinateur. C'est normal où pas ? Merci de vos réponses.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Trouver ma livebox

salut @sardaukar19

c'est à dire :

[....] Mais impossible de trouver ma livebox 4 sur l'ordinateur. C'est normal où pas ? Merci de vos réponses

parce que si pour toi c'est clair, pour nous pas

que souhaites tu faire ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sardaukar19
contributeur occasionnel
588  

Salut,

Juste essayer de trouver ma connexion internet sur mon nouveau micro, sur l'ancien, et les autres avant, c'était indiqué en bas  à droite

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
576  

salut @sardaukar19

normalement ces icones sont dans windows et donc très logiquement, toujours à leur place

tu as bien une connexion internet en ethernet ?

pas d'outils orange installés ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
sardaukar19
contributeur occasionnel
568  

Oui, bien en ethernet , j'ai vérifié sur le réseau internet, et pas d'outils orange installés, Autrement Le service technique m'avait appelé samedi dernier qu'il allait m'installer l'anti-virus orange qui fait partie de mon forfait. Pour l'instant, je vois rien.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

re @sardaukar19

oublies l'antivirus orange, windows 10 en a un installé de base, windows defender, qui fait très bien le job

pas la peine d'en rajouter

pour l'icone réseau, orange n'a rien à voir là dedans, inutile de les appeler, c'est purement du ^paramétrage windows :

- fais un clic-droit sur la barre de tâche windows puis "propriétés"

- vas dans zone de notification/personaliser

- en face de l'icone "réseau" tu dois avoir "afficher l'icone et les notifications"

si ce n'est pas le cas, cliques sur le menu déroulant pour choisir ce paramètres, puis OK

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740552 membres inscrits 🧡

2170 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne