- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Trouver ma livebox
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTrouver ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Trouver ma livebox
Bonjour,
Je viens de changer d'ordinateur, il y a quelques jours. C'est une unité centrale. Je suis maintemant sous windows 10. Je suis branché avec un cable Ethernet , tout marche. Mais impossible de trouver ma livebox 4 sur l'ordinateur. C'est normal où pas ? Merci de vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Trouver ma livebox
salut @sardaukar19
c'est à dire :
[....] Mais impossible de trouver ma livebox 4 sur l'ordinateur. C'est normal où pas ? Merci de vos réponses
parce que si pour toi c'est clair, pour nous pas
que souhaites tu faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut,
Juste essayer de trouver ma connexion internet sur mon nouveau micro, sur l'ancien, et les autres avant, c'était indiqué en bas à droite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @sardaukar19
normalement ces icones sont dans windows et donc très logiquement, toujours à leur place
tu as bien une connexion internet en ethernet ?
pas d'outils orange installés ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui, bien en ethernet , j'ai vérifié sur le réseau internet, et pas d'outils orange installés, Autrement Le service technique m'avait appelé samedi dernier qu'il allait m'installer l'anti-virus orange qui fait partie de mon forfait. Pour l'instant, je vois rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @sardaukar19
oublies l'antivirus orange, windows 10 en a un installé de base, windows defender, qui fait très bien le job
pas la peine d'en rajouter
pour l'icone réseau, orange n'a rien à voir là dedans, inutile de les appeler, c'est purement du ^paramétrage windows :
- fais un clic-droit sur la barre de tâche windows puis "propriétés"
- vas dans zone de notification/personaliser
- en face de l'icone "réseau" tu dois avoir "afficher l'icone et les notifications"
si ce n'est pas le cas, cliques sur le menu déroulant pour choisir ce paramètres, puis OK