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Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
bonjour
Je rencontre un problème similaire : le 6 février dernier j'avais rendez-vous pour installer la fibre mais l'installateur m'a informé le jour venu qu'il ne pouvait pas faire le raccordement car le signal n'arrive pas à l'armoire. Depuis, j'ai contacté le support 2 fois en demandant d'avoir par écrit une nouvelle proposition de date d'intervention. Par 2 fois on m'a répondu "pas avant le 10 mars".... soit 1 mois pour dépanner ????
Les réponses qui m'ont été données ne me donnent donc pas confiance : impensable qu'un délai ne puisse pas m'être clairement communiqué.
Ce que je souhaite savoir : puis-je me rétracter ?(ie. rester chez mon opérateur actuel) malgré le fait que j'ai déjà reçu la box Orange (que je pourrais retourner) compte-tenu du fait que l'opérateur ne maîtrise visiblement pas son réseau (impensable que techniquement il n'y ait pas moyen de détecter ce type de panne et donc d'intervenir de façon proactive plutôt que de faire aux clients des promesses intenables).
merci d'avance
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Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @DERRIETH ,
Afin de vérifier votre commande, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne mobile en message privé ?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @DERRIETH
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @DERRIETH
Pour information, le délai de rétractation pour Orange est de 21 jours après la date de commande s'il ne s'agit que d'un service conclu à distance, à la suite d'un démarchage téléphonique ou hors établissement.
Dans le cas où le service est accompagné d'une commande de matériel (Livebox par exemple), c'est le lendemain de la date de livraison du bien qu'il faut prendre en compte comme point de départ du délai de rétractation (Cela n'est pas précisé par Orange à l'inverse de Free dans ses CGV par exemple).
Code de la consommation pour les rétractations : articles L221-18 à L221-28
Aussi, un Webconseiller a mentionné "Tant que votre offre n'est pas mise en place, vous pouvez encore vous rétracter". Je pense que c'est dans le cas où Orange ne peut pas réponddre à son obligation de résultat après une certaine période...à vérifier :
https://communaute.orange.fr/bdffx42837/board/message?board.id=offre&message.id=59286#M59286
Bien cordialement
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Exactement le même problème pour mon raccordement fibre. J'attend depuis le 14 Octobre et Orange renvoie la balle à SFR qui déploie la fibre dans ma ville.
2 rdv avec des techniciens en 4 mois pour ce rendre compte que SFR aurait donné le mauvais PM pour mon raccordement. Maintenant que Orange doit effectuer des travaux dans le PM on me dit qu'il faut l'autorisation de SFR ! C'est une grosse blague ce déploiement de la fibre... Après un dernier appel au 3900 le service commercial me répond que c'est repartis pour "plusieurs semaines de galère".
Bref, je vais en agence rendre le matériel fibre, repasser sur mon forfait adsl et me faire rembourser les 4 mois de forfaits fibre...
Merci Orange !
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @Hellix
on va attendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @Hellix
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de commande ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @Hellix
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
@Laura_M Je vous ai répondu en message privé.
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Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @Hellix
merci du retour,c'est parfait
bon week-end