- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour,
J'ai le même problème d'installation de la fibre. J'ai signé pour l'installation de la fibre le 21/02/2020, donc il y a presque 7 mois. Rendez-vous le 18 mars avec l'entreprise chargée de tirer la fibre. Le câble bute dans la gaine et le technicien me dit que c'est du ressort d'orange de la déboucher. Survient la période de confinement, donc aucune intervention. Dès la fin du confinement je contacte le 3900 pour reprendre un r.d.v d'installation. Le chargé de clientèle me répond que l'entreprise me recontactera dans la semaine. Aucune réponse de leur part. Depuis, j'ai recontacté Orange plusieurs fois avec les mêmes réponses. On me facture la fibre bien que je sois encore en ADSL et quand je les appelle pour réclamer, ils me font un avoir de remboursement. Ce matin j'ai essayé par le tchat d'avoir un conseiller. Après lui avoir expliqué, il m'a passé à un collègue, etc... J'ai donc eu d'abord Claude, puis Mamounia, puis Luna, puis Nadine, puis Odile, puis Souhaila, puis Alex, puis Jennifer et enfin Soufiane. Après 10mn d'attente j'ai abandonné. Orange prend vraiment ses clients pour des jambons !
Je vais donc faire comme d'autres c.à.d passer à la concurrence !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @Télémaque68
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Je viens de lire cette aventure qui date de janvier 2019. Nous sommes en 2020 et je vis la même chose visiblement. 1er rdv le 31 juillet 2020 pour l'installation qui devait aboutir à une mise en service immédiate.... Heu.... armoire non connectée et là, commence la galère car les services d'Orange me promènent joyeusement de promesse en promesse. Le câble de la ville a été effectué par SFR. Heureusement je n'ai pas supprimé ma liaison ADSL car nous attaquons la 9ème semaine de retard !! Il fut une époque où Orange (France Telecom) pensait en priorité à la satisfaction de sa clientèle. Maintenant que nous sommes otages, ils s'en fichent complètement... C'est bien triste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @Fred91390
malheureusement tu n'es pas le seul espérons le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour quand même @Fred91390
....Le câble de la ville a été effectué par SFR. ......nous sommes otages,.....
Tout est dit.
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour,
Pour ce qui me concerne c'est orange qui est responsable. L'installation de la fibre est faite en sous-traitance par des entreprises peu scrupuleuses. Ils ne se préoccupent que du coté commercial en essayant de vendre la fibre au plus grand nombre. Pour ce qui concerne le service client, vu les prénoms des personnes au bout du fil ou sur chat, il doit se trouver dans un pays d'Afrique du nord et le fait de se faire balader sans résultats d'une personne à l'autre à reprendre et à raconter à chaque fois la raison de votre appel, montre le peu de cas qu'ils font pour résoudre votre problème et gare à vous si vous élevez la voix ! Un jour de février 2007 je me suis uni à orange pour le meilleur et le pire, mais depuis 7 mois je ne subis que le pire. Je crois que nous ne fêterons pas nos noces d'or !
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @Télémaque68,
Je suis navré de lire ceci et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @Fred91390,
Je vous remercie de nous faire confiance pour l'offre Fibre et je souhaite vous apporter mon aide quant aux difficultés que vous rencontrez pour votre raccordement.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Votre ressenti ne reflète pas notre intérêt ; nous sommes réellement navré de ne pouvoir vous faire bénéficier de votre offre, et je vais chercher la transparence nécessaire dans votre dossier pour comprendre la situation.
Je reste à votre écoute et j'attends votre retour.
Alexis
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @Fred91390
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme raccordement fibre avec l’armoire
bonjour @Télémaque68
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt