Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un esprit frappeur sur ma connexion?

Mathieu
Community Manager
Community Manager
677  

Re : Un esprit frappeur sur ma connexion?

Bonjour @cedric_3,

Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse à ma proposition.

Je reste à votre disposition.

Community Manager

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

Re : Un esprit frappeur sur ma connexion?

Ca fait maintenant 1 mois sans retour de votre part, c'est une plaisanterie ?

j'ai envoyé un MP et posté plusieurs fois sur ce post (mes messages ont été supprimés car composés de "up" ou chose du genre?haha.).

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
557  

Re : Un esprit frappeur sur ma connexion?

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re : Un esprit frappeur sur ma connexion?

Je vous ai envoyé un MP, ainsi que deux messages qui ont eté supprimés sur ce fil.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
533  

Re : Un esprit frappeur sur ma connexion?

@cedric_3,

Je vous propose de me faire parvenir en message privé les informations demandées.


Bonne journée.

Community Manager

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Re : Un esprit frappeur sur ma connexion?

J'ai ré-envoyé les infos, merci de lire aussi mes messages...

g

Mathieu
Community Manager
Community Manager
502  

Re : Passage technicien ? X2

Bonjour @cedric_3,

J'ai bien reçu votre message privé.

L'intervention est prévue lundi après-midi.
Je laisse les collègues en charge de votre dossier répondre à vos questions.


Bonne journée.

Community Manager

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
462  

Re : Passage technicien ? X2

Technicien qui n'est pas passé, eu un message sur ma boite vocale d'un sous-traitant "Votre ligne n'a aucun souci". Impossible d'avoir quelqu'un apres ce message (non dispo car je conduisais.)

 

Donc je fais quoi moi maintenant ? Je m'inscris dans un club de spiristisme pour faire partir le "méchant fantome qui perturbe la connexion le soir" ???

 

Serieusement, je reste avec mon domino ?? (Qui maintenant m'est facturé, allons bon ! Ma connexion est toujours foireuse, mais pas de problème, le fric le fric le fric !)

 

Ou alors plus draconien, je propose de payer ma facture selon le temps effectif où ma connexion internet est bien ? (Cad 2/3 d'une journée, dont la majorité nuit/debut de matinée.) Ou alors je vis la nuit ??

 

Vous commencez vraiment a etre insupportable. Aucune personne compétente ne m'a pris en charge ? Personne ne se creuse un peu la tête, tout le monde reste a un assommant "Pas de pb sur la ligne a 10h30 ou a 15h" . Ben voyons. A croire que c'est fait expres de se payer la tete du client.

 

cedric_3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Re : Passage technicien ? X2

Sinon le souci est entre le DSLAM et le BAS hein, si jamais ca vous interesse de regarder plus loin que ma ligne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne