- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Un problème simple
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn problème simple
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un problème simple
j'ai un ordinateur de bureau windows et un ordinateur transportable mac. j'essaie de connecter les deux ordinateurs afin qu'ils puissent communiquer entre eux. je n'ai pas de connexion net disponible. j'ai essayé de comprendre, mais je n'ai pas réamerica à aller nulle element. à l'aide du terminal mac et de la cmd de los angeles fenêtre, comment puis-je établir une communique entre eux? est-ce que quelqu'un peut-il me montrer l. a. bonne route?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème simple
pas bonjour non plus @NathanCaleb
avec un câble ethernet croisé ça devrait le faire :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Un problème simple
Bonjour/Hi,
Concernant la liaison entre deux ordinateurs / as regard a link between two computers :
La meilleure solution est d'utiliser un switch ethernet entre les deux machines avec des câbles standard. Les LEDs de status sur le switch vous rassurerons concernant l’état du lien.
The best solution is to use an ethernet switch between the two computers along with standard ethernet cables. The LEDs on the switch will "highlight" you with the current status of the link.
Une fois cela fait ; allez dans le PC ou le MAC et activer le partage de données ou l’accès a distance. Vous serez alors capable d’atteindre le premier ordinateur depuis le second.
Once done, go in the PC or in the MAC , and activate the sharing functions or the remote access. You'll be able to reach the first computer using the second one.
Regards.