Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vérifier branchement adaptateur fibre

Rorokim
contributeur
1 314  

Vérifier branchement adaptateur fibre

Bonjour,
Depuis 3 jours je n'ai plus aucun service fibre orange alors que je n'ai rien touché, la Livebox indique perte de connexion, vérifier le branchement du câble sur l'adaptateur fibre... contacter le 3900... chose faites, et la conseillère n'effectue aucune recherche de panne, seule solution proposée : prendre rdv avec un technicien ! Au vu des tarifs orange de qui se moque t'on ?!
Service client lamentable, mon engagement se termine fin mai, ce sera donc l'occasion de changer d'opérateur.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 311  

Re: Vérifier branchement adaptateur fibre

bonjour @Rorokim 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 258  

Re : Vérifier branchement adaptateur fibre

Bonjour @Rorokim 


Lorsque vous appelez au 3900 des tests sont effectués sur votre ligne ADSL. S'il n'y a pas de défauts apparents, le Conseiller Client vous propose une intervention qui est nécessaire pour vérifier la ligne de bout en bout . L'intervention est gratuite si le défaut constaté est à l'extérieur de votre domicile.

Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 256  

Re: Re : Vérifier branchement adaptateur fibre

bonjour @Rorokim 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 229  

Re : Panne de connexion fibre

Bonjour @Rorokim 


Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 13h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 214  

Re: Re : Panne de connexion fibre

bonjour @Rorokim 

 

réponds au webconseiller si sa proposition te conviens

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756198 membres inscrits 🧡

4207 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne