- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vérifier branchement adaptateur fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVérifier branchement adaptateur fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vérifier branchement adaptateur fibre
Depuis 3 jours je n'ai plus aucun service fibre orange alors que je n'ai rien touché, la Livebox indique perte de connexion, vérifier le branchement du câble sur l'adaptateur fibre... contacter le 3900... chose faites, et la conseillère n'effectue aucune recherche de panne, seule solution proposée : prendre rdv avec un technicien ! Au vu des tarifs orange de qui se moque t'on ?!
Service client lamentable, mon engagement se termine fin mai, ce sera donc l'occasion de changer d'opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vérifier branchement adaptateur fibre
bonjour @Rorokim
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vérifier branchement adaptateur fibre
Bonjour @Rorokim
Lorsque vous appelez au 3900 des tests sont effectués sur votre ligne ADSL. S'il n'y a pas de défauts apparents, le Conseiller Client vous propose une intervention qui est nécessaire pour vérifier la ligne de bout en bout . L'intervention est gratuite si le défaut constaté est à l'extérieur de votre domicile.
Pour consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Vérifier branchement adaptateur fibre
bonjour @Rorokim
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne de connexion fibre
Bonjour @Rorokim
Pour rétablir une connexion stable et durable, l'intervention d'un technicien pour vérifier votre ligne est nécessaire. Je vous rappelle simplement les conditions de facturation.
Je vous propose donc de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 13h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de connexion fibre
bonjour @Rorokim
réponds au webconseiller si sa proposition te conviens
bonne journée