Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL à VDSL2

juste
star
star
640  

Re: VDSL à VDSL2

Bonjour @Rusya 

@fredolerouge a écrit :

ou alors il s'est repiqué sur une armoire orange

Il n ' y a pas de courant > au 50v dans les armoires Orange dans domaine public .

@fredolerouge a écrit :

tu lui vires son truc 

Surtout pas tu ne touches à rien , si branchement interdit dans domaine public il faut faire constater par la gendarmerie , c ' est au maire ( OPJ) de la commune d ' interpeller les gendarmes . 

Envoie des photos si tu peux , je te dirai si c ' est illégal .

 

Cordialement .

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: VDSL à VDSL2

Bonjour @Rusya 

 

@juste   @fredolerouge 

 

Tu dois penser de nous que nous sommes des "bourrins" et que nous ne comprenons rien mais honnêtement j'ai du mal à comprendre comme on peut alimenter une clôture électrique avec une ligne internet ou alors il faut qu'il fasse breveter sa trouvaille

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Rusya
contributeur occasionnel
612  

Re: VDSL à VDSL2

Bonjour à tous,

 

J'ai essayé de prendre en photo :Ligne illégale relié a la clôture électriqueLigne illégale relié a la clôture électrique

Rusya
contributeur occasionnel
600  

Re: VDSL à VDSL2

Je n'ai pas réussie à Upload la vidéo alors j'ai fais des screenshots de ce dernier en étapes :

(j'ai mis un marqueur jaune en transparence sur la ligne en question)

image 1: la clôture 

photo 1.jpg

image 2 : la ligne 

photo 2.jpg

image 3 : encore la ligne 

photo 3.jpg

image 4 : le fils de la clôture relié à la ligne internet 

photo 4.jpg

j'espère que cela est claire pour vous.. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
597  

Re: VDSL à VDSL2

salut @Rusya 

 

comme  @JuanLucas38  j'ai du mal à imaginer comment il peut alimenter sa clôture avec suffisamment de puissance depuis une ligne ADSL

 

on ne voit même pas le boîtier qui génère les impulsions électriques

 

quoi qu'il en soit, à méthode illégale, réponse "mode bourrin", plainte, plainte et encore plainte

 

sinon, il faut un mec dans chaque bol de riz prêt à lui plomber les molaires (euh non, ça c'est dans pulp fiction )

 

quoi qu'il en soit, ce gugusse ne m'aurait pas fait le coup deux fois, son truc posé illégalement, je te l'aurais coupé tout aussi illégalement, et je l'aurais attendu de pied ferme pour lui parler du pays

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rusya
contributeur occasionnel
591  

Re: VDSL à VDSL2

salut @fredolerouge 

 

Moi non plus je comprends pas pourquoi il fait ça..

 

En tout cas j'ai pris les photos du côté de la route public mais sur sa propriété privé on voit des câble qui fusent dans tout les sens pour alimenter ses nombreux parc..

 

J'aimerais bien couper ses câble de m.... mais j'ai envie que le karma se charge de lui

 

Vue qu'il a recommencé je crois qu'il va se taper une bonne gros amende et j'attend que ça

juste
star
star
549  

Re: VDSL à VDSL2

Bonjour @Rusya @JuanLucas38 

D ' après les photos que tu as envoyés et on te remercie , la clôture n ' est pas raccordée sur le réseau téléphonique , sur les photos pour moi :

photo 1 = la clôture ( hauteur d ' homme normal )

photo 2 = toujours fil de sa clôture ( hauteur d ' homme normal )

photo 3 = départ alimentation de sa clôture 

photo 4 = fixation de son fil de clôture sur l ' appui EDF ( c ' est je pense ici que les Techs ont décroché son fil lors de la dernière intervention ) 

Donc il n ' utilise pas le réseau téléphonique par contre sa clôture doit peut-être rayonner et perturber ton accès internet , essaie avec une radio en PO ( petites ondes ) .

Ne touche pas à ses fils de clôture comme le préconise @fredolerouge , tu risquerai de finir en prison avec et c ' est là que c ' est terrible , dans la même cellule que @fredolerouge .

Donc en premier si ton accès est pas OK regarde avec un poste de radio pour commencer .

 

Cordialement .

 

juste
star
star
542  

Re: VDSL à VDSL2

Bonjour @Rusya @JuanLucas38 

J ' ai écrit :

Il n ' y a pas de courant > au 50v dans les armoires Orange dans domaine public

J ' ai menti , désolé

 

Cordialement .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: VDSL à VDSL2

mon très cher @juste 

 

@Rusya  @JuanLucas38 

 

il semblerait que dans ta précipitation de répondre tu te sois sévèrement pris les pieds dans le tapis et qu'accessoirement, le second degré, ça t'est totalement inconnu

 

je ne sais pas si je dois te plaindre ou me moquer

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
HURACAN87
contributeur
467  

Re: VDSL à VDSL2

bonjour,

 

pas étonnant que ton débit VDSL soit mauvais .....longueur de la ligne 1310 m ...le gros max pour etre équivalent de l'adsl est 1500m donc tu auras toujours un débit équivalent à celui de l'adsl .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne