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- Re: VDSL 2 et connexion instable
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Re: VDSL 2 et connexion instable
Bonjour a tous,
Apres avoir testé la box samedi aucun souci sur ma box
Mais ca m'a donne le droit d'avoir un technicien du niveau 2 qui devrait me rappeler samedi...
Et vu que faut etre chez soi a chaque appel, ca n'avance pas ce sujet
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Re: VDSL 2 et connexion instable
bonjour @Adil92
merci du suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: VDSL 2 et connexion instable
Pas de souci.
J'ai eu le n2 a l'instant, un technicien interviendra a partir du 10/02 car je n'etais pas dispo avant
A suivre
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Re: VDSL 2 et connexion instable
bonjour @Adil92
merci de ton retour
bon week-end
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Re: VDSL 2 et connexion instable
Bonjour @Adil92
Merci pour ce retour et n'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Passage du technicien avec Nacelle à l'heure.
Vérification faite entre les équipements orange et ma ligne d'arrivé dans la rue, à priori pas de souci.
Vérification du boitier dans la "rue" jusqu'à ma prise intérieur, le souci vient de là. La ligne était aérienne avec un boiter en hauteur sur ma maison, et à priori, il y avait un câble complètement oxydé.
Dès qu'on a tout changé, j'ai récupéré un débit à 60 M.
A voir si ça reste stable sur la durée. Pas d'erreur sur la ligne et connexion depuis 30 min.
Par contre, du coup, je serai facturé des 69 euros ou pas ? Le problème se situant entre le boitier extérieur et l'arrivée du câble jusqu'à chez moi ?
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Re: VDSL 2 et connexion instable
Bonjour @Adil92
Merci de ce retour positif.
Comme quoi la persévérance a du bon.!
Comme le défaut était à l'extérieur de ta maison, et donc sur la partie Orange, en principe l'intervention du technicien ne te sera pas facturée. Surveille quand même ta prochaine facture.
Cordialement
Daniel35
.
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Re : VDSL désynchros et débit montant faible suite aux désynchros
Bonjour @VDSLdesynchros
Je vous propose une intervention pour fiabiliser votre ligne et de prendre un rendez-vous, suivant vos disponibilités, sachant que ces rendez-vous sont pris par demi-journée : en matinée de 8h à 12h ou en après-midi de 13h à 18h.
Nous restons à votre disposition.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: VDSL 2 et connexion instable
Bonjour @VDSLdesynchros
J'ai programmé l'intervention avec rendez-vous pour Mercredi 19/02 entre 13h et 18h.
N'hésitez pas à nous faire un retour une fois qu'elle aura eu lieu.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Intervention des techniciens
Bonjour @VDSLdesynchros
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à signaler votre expérience auprès de notre service réclamation via ce formulaire. Seul ce service à la possibilité d'agir sur ce type de situation.
Plus généralement, lorsqu'un équipement est défectueux, une demande est faite par le technicien pour que cet équipement soit remplacé.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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