Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL 2 pas proposé sur mon NRA.

npdl
contributeur occasionnel
659  

VDSL 2 pas proposé sur mon NRA.

Bonjour, mon NRA, bien que très récent et alimenté par une fibre (en aérien), ne semble pas équipé pour le VDSL2. C'est dommage car les 200 lignes raccordées sont toutes éligibles VDSL2 (moins de 500 mètres, la mienne faisant 80 mètres). Savez-vous pourquoi une telle situation ? NRA 8MZ30 à NIMES.


Solutions approuvées
mg36
star
star
636  

Re : VDSL 2 pas proposé sur mon NRA.

Bonjour,

Plutôt qu'à la communauté de clients d'Orange qui ne peuvent vous répondre, il serait bien préférable de poser la question à vos élus locaux, maire et/ou conseiller départemental.

Cependant, si ce NRA est très récent, il est curieux qu'Orange ne propose pas le VDSL2 si effectivement il est fibré...

Cordialement, mg36

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
mg36
star
star
637  

Re : VDSL 2 pas proposé sur mon NRA.

Bonjour,

Plutôt qu'à la communauté de clients d'Orange qui ne peuvent vous répondre, il serait bien préférable de poser la question à vos élus locaux, maire et/ou conseiller départemental.

Cependant, si ce NRA est très récent, il est curieux qu'Orange ne propose pas le VDSL2 si effectivement il est fibré...

Cordialement, mg36
npdl
contributeur occasionnel
625  

Re : VDSL 2 pas proposé sur mon NRA.

Bonjour, merci pour votre réponse. L'étape élus locaux est derrière nous puisque le sous répartiteur alimenté effectivement par la fibre optique (aérienne, j'ai assisté à son installation qui passe au dessus de mon portail) est là depuis 2014 environ. C'est ORANGE qui équipe ou pas l'armoire en question avec des cartes VDSL2 ou pas. Info complémentaire, cette armoire n'est pas dégroupée.
npdl
contributeur occasionnel
621  

Re : VDSL 2 pas proposé sur mon NRA.

En plus de la communauté qui peut détenir la réponse, une personne d'Orange me répondra peut être.
PS : j'ai validé par erreur ta réponse comme solution, sais-tu comment annuler cette opération ?
mg36
star
star
581  

Re : VDSL 2 pas proposé sur mon NRA.

Bonsoir @npdl,

 

A la question : " j'ai validé par erreur ta réponse comme solution, sais-tu comment annuler cette opération ?", ben non, je ne sais pas...

Peut-être par le biais des options sur ton message ?

Moi, je ne peux pas intervenir au niveau de l'acceptation de solution !

Bon weekend

Cordialement, mg36
npdl
contributeur occasionnel
573  

Re : VDSL 2 pas proposé sur mon NRA.

Ok, je vais relancer le sujet.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne