- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous,
je suis ici pour demander conseil : je vais essayer de faire simple.
Quand j'ai souscrit a mon offre internet chez orange on m'a affirmé être éligible au VDSL or ma box se synchronise en ADSL depuis le début de la mise en service, je vais mettre des infos plus bas.
INFO BOX DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 2 mai 2021, 13 h 06 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 05 j 01 h 22 m 52 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1023 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 19992 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 6.1 dB |
INFO LIGNE DSL
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AudRUY
Éligible peut-être. Effectif.?
Pour savoir ce qu'il en est: fais un test d'éligibilité ici:
https://www.degrouptest.com/test-eligibilite
Tu indiques ton numéro de téléphone.
Tu ne donnes pas ton email et tu refuses d'être contacté.
Et tu nous donnes les résultats: longueur ligne, débit max éligible...etc
En fonction, tu pourras demander à Orange d'activer le VDSL.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @AudRUY
Éligible peut-être. Effectif.?
Pour savoir ce qu'il en est: fais un test d'éligibilité ici:
https://www.degrouptest.com/test-eligibilite
Tu indiques ton numéro de téléphone.
Tu ne donnes pas ton email et tu refuses d'être contacté.
Et tu nous donnes les résultats: longueur ligne, débit max éligible...etc
En fonction, tu pourras demander à Orange d'activer le VDSL.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VDSL
quand j'ai souscrit cette option était bien dans le contrat le VDSL2 mais non activé a la mise en service donc si des clients se retrouvent dans cette situation il suffit de contacter le service client et il active le VDSL. (faut le savoir quand même...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VDSL
Bonjour @AudRUY,
Je prends connaissance de vos messages. Rencontrez-vous toujours la même problématique pour le VDSL ?
Si oui, afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !