internet & fixe ma connexion

VDSL

AudRUY
contributeur
425  

VDSL

Bonjour a tous,

je suis ici pour demander conseil : je vais essayer de faire simple.

Quand j'ai souscrit a mon offre internet chez orange on m'a affirmé être éligible au VDSL or ma box se synchronise en ADSL depuis le début de la mise en service, je vais mettre des infos plus bas.

INFO BOX DSL

2.1
Statut du lien DSL
Actif
2.2
Mode de synchronisation DSL
ADSL
2.3
Dernière synchronisation DSL
2 mai 2021, 13 h 06 m
2.4
Durée de la synchronisation DSL
05 j 01 h 22 m 52 s

 

Débit et marge au bruit

2.5
Débit de synchronisation DSL montante
1023 kbit/s
2.6
Débit de synchronisation DSL descendante
19992 kbit/s
2.7
Marge de bruit liaison descendante
6.1 dB

 

INFO LIGNE DSL

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Daniel35
#TopMembre
407  

Re: VDSL

Bonjour @AudRUY 

 

Éligible peut-être. Effectif.?

 

Pour savoir ce qu'il en est: fais un test d'éligibilité ici:

https://www.degrouptest.com/test-eligibilite

Tu indiques ton numéro de téléphone.

Tu ne donnes pas ton email et tu refuses d'être contacté.

Et tu nous donnes les résultats: longueur ligne, débit max éligible...etc

 

En fonction, tu pourras demander à Orange d'activer le VDSL.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Daniel35
#TopMembre
408  

Re: VDSL

Bonjour @AudRUY 

 

Éligible peut-être. Effectif.?

 

Pour savoir ce qu'il en est: fais un test d'éligibilité ici:

https://www.degrouptest.com/test-eligibilite

Tu indiques ton numéro de téléphone.

Tu ne donnes pas ton email et tu refuses d'être contacté.

Et tu nous donnes les résultats: longueur ligne, débit max éligible...etc

 

En fonction, tu pourras demander à Orange d'activer le VDSL.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AudRUY
contributeur
393  

Re: VDSL

quand j'ai souscrit cette option était bien dans le contrat le VDSL2 mais non activé a la mise en service donc si des clients se retrouvent dans cette situation il suffit de contacter le service client et il active le VDSL. (faut le savoir quand même...)

 

Pedro_C
Webconseiller
324  

Re: VDSL

Bonjour @AudRUY,

Je prends connaissance de vos messages. Rencontrez-vous toujours la même problématique pour le VDSL ?
Si oui, afin que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646283 membres inscrits 🧡

1480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne