Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Validation identité

aerotech
star
star
665  

Re : Validation identité

merci pour le retour, @PhilDur dormira mieux :p

pour mozilla, personnellement j'aime bien, le probleme d'un ordi avec windows xp, c'est qu'il est assez vieux. Et plus vous allez installer des logiciels recents, plus ils vont ramer

vous pouvez toujours en tester un autre voir si ca rame moins, genre google chrome

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Elisa85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
658  

Merci pour l'info.
Je pense qu'on verra dans quelques mois pour renouveler le matériel mais tellement de choix en magasins que c'est toujours délicat pour choisir le bon!

Grâce à votre aide et écouté on y voit plus clair.
Merci à @PhilDur, le sommeil sera moins agité 😉👍😴
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 592  

C'est super

Premièrement qu'un problème soit résolu

Deuxièmement que la "victime" soit si reconnaissante, ça fait plaisir.

Pour Firefox ton navigateur (Mozilla n'est que l'éditeur), garde le tel que, c'est actuellement ce que tu peux trouver de mieux comme compromis entre les fonctinalités, les performances et le respect de ta vie privée ; sur ce dernier point, n'étant pas lié à un groupe commercial, il est champion du monde de la galaxie, tu noteras la modestie : je n'ai pas dit "de l'univers" ! :robotwink:

Je vais me permettre un conseil concernant la messagerie.

Si tu échanges des mails lourds (avec des pièces jointes volumineuses) ou en grandes quantités, vu que ta machine est peu puissante je te recommande d'utiliser une application comme Outlook Express (incluse dans Win XP) ou Thunderbird pour gérer ta boite mail. Ca sera très nettement plus rapide que d'utiliser un navigateur et le webmail.

Le webmail augmente le volume des données à transférer par :

- le refomatage en html

- le transfert de la page complète du portail pour chaque mail

- la retransmission des pièces jointes reçues qui ne sont pas affichées avec le message déjà téléchargé par le portail.

Plus une machine et/ou la ligne est lente plus l'utilisation d'une appli de messagerie est utile.

Félicitations à @aerotech pour le SP3

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Elisa85
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

D'accord j'avais incredimail depuis des années, mais depuis peu je constatais que mes mails réceptionnés par les destinataires était lu avec une orthographe différente. Les à ou les e étaient remplacés. Je vais utiliser Outlook.

Mais une dernière question : vous dormez quand? ;-) vous êtes super connectés!

Je sais à qui m'adresser à présent merci!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne