Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVdsl 2 arnaque au débit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vdsl 2 arnaque au débit
Bonjour depuis le début du mois je suis passé en vdsl2 super on me dit plus de débit
et bhein non je n'ai pas ou paut de débit
dossier de 1,5Go
temps pour télécharger 1H00
debit passant 2,4Mo/s a 1000Ko/s voir O
la je crise
qui aurai une idée du pourquoi et comment
par avance merci de votre aide
(une seul prise tel de brancher rien d'autre )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vdsl 2 arnaque au débit
Bonjour @titi56
Tu n'ignore pas que la technologie VDSL est très exigeante en qualité de ligne et aussi dans la desserte domestique, elle n'aime pas les branches mortes, c'est à dire les prises téléphoniques en nombre, une seule prise là où est raccordée la LB.
Pour que la communauté puisse t'aider tu vas devoir fournir quelques renseignements.
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
Quel modèle de LB?
Abonnement ligne fixe ou non? si pas d'abonnement pas de filtre
Prise DTI ou non? si tu as ce dispositif tu te branches directement dessus.
Combien de prises téléphone?
Type de connexion : wifi, ethernet, cpl?
Change de filtre et de cordon RJ11.
As-tu modifié ton installation ou travaux que tu aurais remarqué sur le réseau?
Vérifie la connectique de tes prises, la propreté des lamelles de contact et aussi la présence d'une balise RC à 3 fils à l'intérieur, si c'est le cas tu vires.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok
live box play
ligne fie et pas de filtre
pas de prise Dti
1 seul prie tel
1 pc en Wifi et 1 en filaire sans cpl direct sur la box
prise de tel et ligne installé il y a 3 ans par Orange
balise Rc avec 2 fil uniquement
capture d'image de degroupe test joint en espérant que vous pourrez me dire ce que vous en pensez car là je commence à criser pour charger un dossier de 1,5Go ça devient très dur
par avance merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu n'as pas fourni les informations demandées, les données de l'onglet DSL de la LB ainsi que la copie du résultat du test déligibilité.
Déjà si tu as une ligne fixe il te faut un filtre xDSL.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re je suis en dégroupé donc la box est direct sur le ligne de tel
voila pour le débit Orange
merci de votre patience et votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu vas commencer par te rendre sur http://www.degrouptest.com/ test d'éligibilité copier/coller des informations concernant ta ligne ne pas oublier le nom du central.
Ensuite dans l'administration de la livebox : tu tapes dans ton navigateur 192.168.1.1 mot de passe 8 premiers caractères de la clé de sécurité wifi en majuscules et sans espaces. Ensuite assistance=>informations système=>onglet DSL copier/coller des données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re je viens de mettre les captures d'écran des deux test juste au dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas ce qui est demandé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bon je reviens sur mon souci
de pire en pire un dossier de 700M0 à télecharger 20Minute
et alors si j'ouvre une autre page Web impossible (de telcharger en même temps ou d'ouvrirune autre page )
alors que mon ancienne box aucun souci
je re dit ma ligne à 3 ans monter par orange bien sur je ne l'ai pas fait moi même
donc je fait quoi
je renvois tous à orange et leur demande de re passer tous comme avant
ou alors je subit les désagrément de ce soit disant progrès
la je suis à bout
voila ce que donne degroupe test
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord bonjour @titi56 ( si, si, ça se dit encore)
Tu auras, éventuellement, des réponses dès lors que tu fourniras les renseignements demandés dans ma première réponse.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/11/2020 20h44 | |||
02/02/2021 4h30 | |||
09/01/2020 13h45 | |||
17/06/2021 18h57 | |||
31/07/2020 12h46 |